L’IMPORTANCE de VALORISER Vos PROGRÈS

Il est extrêmement important de valoriser votre progrès, de se rappeler sans cesse combien de réussites vous avez atteint, combien d’actions positives ont été réalisé chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année.

C’est ce que je vous explique dans cette vidéo :


La positivité à elle seule permet le progrès

Ne restez pas dans la négativité à ne voir QUE ce qui s’est mal passé.. Jetez toujours un œil dans le rétro pour savourer vos victoires.

Regardez ensuite devant pour savoir la direction que vous voulez suivre, et déterminer quelle rythme votre avancement doit prendre.

Comparez-vous (UN PEU) aux autres au besoin

Et quand c’est nécessaire, voyez l’homme ou la femme que vous êtes devenu par rapport à celle d’hier.

Au besoin comparez vous aux autres, un peu. Et toujours en bien. Voyez ceux que vous avez réussit à dépasser

Une lutte sans merci pour arrêter

Paulo Coelho (auteur de l’Alchimiste) dit : « Les défaites existent, et personne n’en est à l’abri. Mais il est mieux de perdre quelques combats ds ans la lutte pour nos rêves, que d’être défauts sans même savoir pourquoi on se bat. »

J’ai moi même mis des mois à me dire qu’il fallait que j’arrête, des semaines à agir réellement pour arriver à mes fins.

J’ai eu des rechutes, j’ai connu des difficultés liées au manque.

Mais j’ai pu m’en sortir en étant guidé par ma volonté et surtout en regardant de près tout le chemin que j’avais parcourut, toutes les réussites, toutes les difficultés surmontées, toutes les actions menées à bien même celle que je n’ai pas réussie

Vous avez une chance extraordinaire puisque je vous guide dans votre démarche.

Bien entendu, ce sera tout de même un changement dans votre vie. Mais vous avez cette opportunité de vous faire aider pour avancer concrètement dans votre arrêt.