Avec Hip-Hop Infos France, suivez l’actualité de vos rappeurs préférés

Découvrez dès aujourd’hui, Hip-Hop Infos France, le nouveau pure player spécialisé en rap & Hip-Hop. Un média créé par une équipe de passionnés, pour des passionnés. Avant d’entrée dans le vif du sujet, retour sur un projet qui ne date pas d’hier.

Proposer des sources de référence francophones en matière de Hip-Hop, tel est le défi que se sont lancés Baptiste Beauquis & William Hoyon, deux jeunes étudiants pleins d’ambitions. Amoureux du rap, si vous ne les connaissez pas, il est plus que probable que vous soyez un jour tombés sur leur travail en cherchant des infos sur vos rappeurs préférés. Allons, vous savez forcément de quoi je veux parler. Mais oui les pages « Infos France ». Présentes sur les réseaux sociaux depuis bientôt trois ans, chacune d’elles cible les actualités d’un artiste en particulier. Allant d’Eminem en passant par Kendrick Lamar jusqu’au rappeur Canadien Drake, ces pages sont aux nombre de huit, chacune gérée par un ou plusieurs contributeurs. Toujours à l’affût des dernières nouvelles, la Famille Infos France offre quotidiennement un contenu riche et pertinent sur vos artistes rap favoris. Un succès puisqu’à l’heure où je vous parle, le groupe a réussi à rassembler une communauté importante. Plus de 66 000 likes/followers, tous réseaux sociaux confondus. Le public est là, il est temps de regarder plus loin.

Faire peau neuve pour un nouveau départ.

Quoi de mieux qu’une nouvelle année pour se lancer de nouveaux défis ?, Une logique que cette jeune équipe a décidé de prendre à bras le corps. En 2016, la famille Infos France se développe pour devenir « Hip-Hop Infos France ». Lancé depuis le 7 février, ce webzine regroupe sur une plate forme unique, l’intégralité des fameuses pages Infos France et bien plus encore. Même s’il leurs accorde toujours une place privilégiée, ce nouveau site ne se limite plus aux actualités de quelques artistes. Le contenu cible désormais tout le Hip-Hop. Pas seulement sous forme d’actualités, mais avec de véritables dossiers, des chroniques sur les dernières sorties rap, des sélections musicales, des interviews et même une émission de radio en partenariat avec la station strasbourgeoise WHMR. Un média à part entière tout simplement. Pour gérer la machine, vous pouvez compter sur la dizaine de rédacteurs et contributeurs motivés et passionnés. Bien évidemment, les pages Infos France que vous connaissiez jusqu’à présents ne disparaîtront pas pour autant et alimenteront toujours vos réseaux sociaux. Alors qu’attendez-vous ? Suivez l’actualité de vos rappeurs préférés sur Hip-Hop Infos France.