Le “biz’dev” à l’ancienne, c’est fini!

Gavrilo Bozovic, fondateur et CEO de Teleport, sera à Jiyu pour parler de développement d’affaires agile.

Vous vous souvenez du bon vieux temps où l’on développait un nouveau produit en cachette, sans en parler à personne, avant de le lancer avec fracas (souvent) et succès (moins souvent) devant une audience médusée?
 
Cette époque est désormais révolue.
 
Aujourd’hui, les processus de validation d’un modèle d’affaire et l’évaluation d’un produit face au marché doivent être rapides.
 
Beaucoup, beaucoup plus rapides.
 
Le but du jeu est désormais d’obtenir suffisamment d’informations pour prendre rapidement une décision raisonnable quant au développement futur du produit.

“Launch fast, fail fast”

comme disent nos amis anglophones.
 
Succès ou échec, l’important c’est d’être rapidement fixé sur son sort, pour pouvoir réagir immédiatement. 
 
Inspiré des méthodes utilisées à la base pour concevoir des logiciels, le développement d’affaire agile permet de mettre sur pied des modèles d’affaires efficaces, qui s’adaptent aux circonstances changeantes.

Gavrilo Bozovic, fondateur et CEO de Teleport, une plateforme qui révolutionne la manière de consommer des vidéos en ligne, sera à Jiyu pour montrer comment développer, tester et lancer efficacement son modèle.
 
Et il sait de quoi il parle: Teleport est la première société suisse à avoir été hébergée au sein de l’accélérateur 500 Startups à San Francisco, l’un des plus sélectifs et des plus renommés de la Silicon Valley.
 
A bientôt,
 
Le Team Jiyu.
 
P.S. La Silicon Valley qui envoie l’un de ses siens dans la Silicon Valais, c’est pas tous les jours. Il ne vous reste donc plus qu’une seule chose importante à faire aujourd’hui: réserver votre billet pour Jiyu!

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Jiyu Conference’s story.