Penser différemment pour mieux grandir

François Briod, co-fondateur et CEO de Monito, sera à Jiyu le 31 mai pour parler de growth hacking.

Tout le monde connaît les hackers, ces francs-tireurs qui exploitent les failles informatiques pour utiliser le système à leur avantage.
 
A Jiyu, nous vous proposons mieux: les growth hackers.
 
Le growth hacking est une technique qui mélange, de manière non-conventionnelle, des outils tels que le développement informatique, le marketing digital ou l’analyse de grandes quantités de données pour développer et faire grandir rapidement un nouveau projet.
 
Plus qu’une science, c’est un art.
 
Un nouvel état d’esprit.
 
Pour que cela fonctionne, il faut deux ingrédients essentiels: bien connaître le comportement des utilisateurs et, surtout, expérimenter sans cesse. 
 
François Briod, co-fondateur et CEO de Monito, un comparateur de prix de transfert d’argent à l’étranger qui a déjà enregistré plus d’un demi-million de visites grâce à ces tactiques de growth hacking, sera à Jiyu pour expliquer pourquoi et comment adopter cette nouvelle façon de penser.
 
A bientôt,
 
Le Team Jiyu
 
P.S. Hackez vous aussi le système en achetant vos billets pour Jiyu aujourd’hui. Cela ne vous garantira peut-être pas un demi-million de visites sur vos profils LinkedIn ou Tinder mais ça vaut quand même le coup d’essayer. Vous ne serez pas déçu!

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.