Projet Solve.Care (SOLVE) mise à jour des recherches et des informations pour les utilisateurs de KuCoin

KuCoin France
Jan 2 · 11 min read

Mises à jour du projet et annonces importantes

Présentation du programme de Staking de Solve.Care

Solve.Care a lancé un programme de staking puissant qui donne à chacun la possibilité d’améliorer personnellement les soins de santé dans le monde entier grâce au staking SOLVE.

Qu’est-ce que le programme de Staking SOLVE ?

Avec ce programme, vous pouvez utiliser le jeton utilitaire SOLVE pour soutenir et/ou construire de nouveaux projets qui développent la plateforme Solve.Care et les solutions produits. Tout le monde peut miser (verrouiller) des jetons SOLVE pour enchérir sur des projets publiés sur le Portail de Projets. Le fait d’avoir à miser des jetons SOLVE garantit que seuls les soumissionnaires sérieux seront en compétition pour réaliser les projets. Le staking assure également aux clients que les soumissionnaires s’engagent à faire progresser l’écosystème Solve.Care en construisant des solutions de qualité.

Lisez l’annonce officielle ici.

Solve.Care s’associe à Uber Health pour offrir un service de transport médical

Solve.Care, une plate-forme mondiale de soins de santé qui utilise une technologie blockchain pour l’administration, la coordination et le paiement des prestations de soins de santé, a annoncé un partenariat avec Uber Health, permettant aux organismes de soins de santé de proposer des trajets accessibles et abordables aux patients et aux soignants.

Dan Trigub, directeur d’Uber Health, a déclaré

“ Chaque année, on estime à 3,6 millions le nombre d’Américains qui manquent leurs rendez-vous médicaux en raison du manque de moyens de transport fiables, le coût des rendez-vous de soins primaires manqués étant estimé à 150 milliards de dollars par an. Chez Uber Health, nous cherchons toujours des moyens de faire en sorte que les transports ne soient pas un obstacle aux soins. Grâce à nos solutions conformes à la norme HIPAA, nous nous efforçons de faciliter les déplacements des patients qui n’ont peut-être pas accès ou la possibilité d’utiliser des smartphones et d’améliorer l’accès aux soins des patients ayant des problèmes de mobilité. Notre partenariat avec Solve.Care soutient nos efforts en apportant l’innovation dans le domaine des soins de santé et en favorisant une plus grande accessibilité aux soins pour les patients “.

Ce partenariat se traduira par l’intégration des solutions de transport d’Uber Health dans le Care.Wallet de Solve.Care, une application de coordination et d’administration des soins de santé personnels. Grâce à Care.Wallet, les patients pourront programmer le produit de covoiturage d’Uber Health, conforme à la norme HIPAA, pour des rendez-vous de soins pré-approuvés et prédéterminés, sans avoir besoin de l’application Uber ni même d’un smartphone, immédiatement ou pour un jour précis du rendez-vous.

Réservation de Solution de Transport de Solve.Care

Solve.Care s’associe à la société pharmaceutique Boehringer Ingelheim pour lancer un réseau de soins pour les patients diabétiques

Solve.Care a annoncé une collaboration avec Boehringer Ingelheim Pharmaceuticals, Inc. pour lancer un réseau de soins centrés sur le patient sur la plate-forme Solve.Care. Le réseau d’administration des soins du diabète vise à améliorer le bien-être des patients atteints de diabète, qui peuvent également présenter un risque accru de maladie cardiovasculaire.

Dans un premier temps, le réseau sera accessible à plus de 25 000 patients par l’intermédiaire de l’Arizona Care Network (ACN), une organisation de soins responsable de premier plan aux Etats-Unis et un client actuel de Solve.Care. ACN fournira des coordonnateurs de soins de conciergerie et de soutien, dans le but d’obtenir de meilleurs résultats en matière de soins de santé pour les patients participants. En fonction des résultats de ce lancement initial, les opportunités d’expansion aux États-Unis et dans le monde seront évaluées.

Un élément très important et novateur de la plateforme et du réseau d’administration des soins du diabète est la capacité des membres de la famille à coordonner les soins de leurs proches. Ce n’est pas seulement le patient, mais la communauté qui l’entoure et qui est choisie par le patient, qui est engagée et habilitée à faire des choix importants sur la façon et le moment de coordonner et de fournir les soins.

Le réseau de soins devrait être opérationnel d’ici la fin de l’année 2019.

Lisez l’annonce officielle complète.

Intégration Lyft

Solve.Care annonce une solution de transport géré qui donnera aux patients et aux fournisseurs plus d’options et de contrôle sur les transports médicaux non urgents.

Solve.Care, une société internationale d’informatique de santé qui a développé une plate-forme de blockchain pour la coordination, l’administration et les paiements des soins de santé, a annoncé aujourd’hui l’intégration avec Lyft, dont la mission est d’améliorer la vie des gens grâce au meilleur transport au monde. La solution intégrée permettra aux détenteurs de portefeuilles Solve.Care d’avoir un meilleur accès et un meilleur contrôle sur les transports liés à la santé.

Les utilisateurs de Care.Wallet pourront programmer leurs propres trajets Lyft vers les cabinets médicaux, les hôpitaux et les pharmacies, avec la possibilité d’indiquer les heures d’arrivée souhaitées. De plus, les patients peuvent automatiquement payer le trajet avec leur Care.Wallet et partager les coûts du trajet avec les membres de leur famille, leurs employeurs, leurs assureurs et autres. La collaboration permet également la coordination entre le patient, le prestataire et les membres de la famille, en ce qui concerne l’assistance, l’arrivée, les coûts et les ajustements d’horaires.

“ Solve.Care travaille continuellement à offrir un meilleur accès aux soins médicaux. En s’associant avec Lyft, notre plateforme offrira une expérience plus efficace et plus transparente aux patients et permettra aux payeurs, aux employeurs et aux autres organismes d’améliorer la satisfaction des patients grâce à un accès rapide aux soins, à la réduction des temps d’attente, à un partage des coûts plus simple et à un accès aux subventions de transport “, a déclaré Pradeep Goel, PDG de Solve.Care.

Lire l’annonce officielle complète.

Solve.Care s’inscrit sur KuCoin

KuCoin est extrêmement fier d’annoncer un autre grand projet à venir sur notre plateforme de trading. Solve.Care(SOLVE) est maintenant disponible sur KuCoin. La paire de trading supportée est SOLVE/BTC

Veuillez prendre note des informations suivantes :

Dépôts immédiat disponible

Ordre d’achat : 2 févr. 2019, 17h30 (UTC+8) (10h30 en France)
Ordre de vente : 2 février 2019, 18h00 (UTC+8) (11h00 en France)
Retrait : 2 février 2019, 20h00 (UTC+8) (13h00 en France)

Résumé de Solve.Care

Solve.Care est un projet qui se concentre sur l’industrie des soins de santé. Il utilise la blockchain afin de réduire de manière significative les coûts administratifs. Ainsi, il réunit tous les intervenants en un seul écosystème décentralisé et réduit la charge de travail des médecins qui doivent remplir les documents requis, ce qui leur permet de se concentrer sur la prestation de leurs services.

Le projet comporte un système à double jeton, où le Care.Coin est utilisée pour les coûts administratifs, tandis que le jeton SOLVE est utilisé pour la participation à l’écosystème du projet. Le PDG de l’entreprise a passé plus de 26 ans dans le domaine de l’informatique de santé. Le conseil consultatif comprend des conseillers solides ayant une profonde expertise du domaine en tant que membre du Congrès américain James Moran, Karen Bowling — ancienne secrétaire de cabinet du Département de la santé et des ressources humaines de Virginie occidentale, et Paul Brubaker, ancien DSI adjoint du Pentagone.

La Fondation Solve.Care est enregistrée en Estonie. La Fondation Solve.Care a acquis la société de développement ukrainienne UkrSoft en 2017 et le PDG a investi son propre argent pour fonder la société Solve.Care. Le hard cap du projet s’est élevé à 20 millions de dollars US, et l’équipe a levé 100% de ce montant. Le système est entièrement décentralisé, chaque participant pouvant s’engager directement auprès de la contrepartie concernée, et le flux d’information ne passe pas par un point unique.

Le produit est déjà opérationnel et disponible dans 80 pays dans le monde entier. Solve.Care a pour client la principale Accountable Care Organization aux États-Unis.

Solve.Care est la première société qui utilise une monnaie numérique et une technologie blockchain dans le domaine de la santé pour les paiements basés sur la valeur.

Liens de Solve.Care

Site officiel
Facebook
Twitter
Groupe Telegram
Canal d’annonce Telegram
Reddit
Medium
Youtube
LinkedIn
Kakaotalk

Livre blanc Solve.Care

Business Plan

Le modèle d’affaires de la société est axé sur la réduction des coûts administratifs de l’industrie des soins de santé, qui pourraient représenter jusqu’à 30 % des dépenses totales en soins de santé. Le projet vise tous les intervenants (y compris les particuliers, les médecins et les fournisseurs de soins, les employeurs, les assureurs, les promoteurs, les fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux, les administrateurs et les courtiers). Toutes les informations dont chaque partie prenante a besoin seront disponibles sur la plateforme Solve.Care, qui est de nature décentralisée. Solve.Care utilise un système à double monnaie : Care.Coin et les jetons Solve. Le premier est indexé sur les devises fiduciaires, est adossé à des réserves et n’est pas négociable. Toutefois, il est utilisé pour les paiements du réseau de gestion des soins. Le second est un jeton ERC-20, négociable en bourse et utilisé pour participer à l’économie du projet.

Description technique

La description technique comprend une explication de l’architecture de la plate-forme, de la conception du protocole, du modèle de données et des services de portefeuille. Toutes les questions sont présentées de façon modérément détaillée et donnent un bon aperçu des processus de back-end du projet. Des pages spéciales sont également consacrées aux principes, sur lesquels l’architecture technique est construite. Dans l’ensemble, l’équipe semble avoir présenté, en détail, chacune des composantes qui forment l’écosystème complet.

Mentions légales et avis de non-responsabilité Description

Le site Internet de la société comporte une section dédiée qui regroupe en un seul endroit toutes les informations légales et les clauses de non-responsabilité. On y trouve un contrat de vente de jetons, un addenda pour les acheteurs américains, un addenda, les conditions générales, la divulgation financière, la politique de lutte contre le blanchiment d’argent et la FAQ. Dans le livre blanc, il y a plusieurs pages qui font référence à un certain contenu juridique, mais l’ensemble de la documentation disponible sur le site Web forme une bien meilleure couverture de cette question et informe la communauté en détail pour tous les aspects importants.

Description de l’équipe et des conseillers

L’équipe est présentée avec des photos, les postes occupés, des liens vers leurs comptes LinkedIn et de courts résumés de leurs antécédents. L’image complète de l’équipe et des conseillers derrière le projet peut être perçue si le livre blanc et le site web sont analysés ensemble.

Feuille de route et étapes

La feuille de route explique la période entre le deuxième trimestre de 2018 et le deuxième trimestre de 2020. Les jalons illustrent la sortie de nouvelles fonctionnalités et fournissent quelques détails sur la façon dont le projet sera développé.

Équipe et conseillers
Historique du PDG

Pradeep Goel a plus de 26 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique de santé. Tout au long de sa carrière, M. Goel a bâti 4 entreprises de IT en soins de santé qui ont été incluses à plusieurs reprises dans les listes des entreprises à plus forte croissance de l’INC500. Auparavant, il a occupé des postes de directeur informatique chez Blue Cross Blue Shield — la plus grande compagnie d’assurance aux États-Unis.

Historique de l’équipe

Vadym Vorobiov — CTO
M. Vorobiov s’est spécialisé dans la cybernétique. Il a commencé sa carrière comme développeur de logiciels et, deux ans plus tard, il a changé de société où il a été embauché comme développeur principal et directeur de production. Trois ans plus tard, le CTO a été embauché chez EngagePoint Inc, où il a obtenu un poste de chef du développement en Ukraine.

Ed Odjaghian — Chef de la livraison des solutions client
Ed est titulaire d’une maîtrise en génie informatique de la Northeast University. Au fil des ans, Ed a acquis une vaste expérience dans son domaine d’expertise. Parmi les faits saillants de sa carrière, on compte le vice-président principal des opérations et du génie logiciel chez Dakota Imaging, le directeur de l’exploitation et le vice-président exécutif chez ProfitLine, et le vice-président principal chez EngagePoint.

Mariya Ozadovskaya — Directrice du marketing et de la stratégie
Mariya a obtenu une maîtrise en gestion des affaires internationales et a suivi une formation de cadre supérieur en leadership à la Columbia Business School. Elle a commencé sa carrière en tant que spécialiste du marketing et de la communication chez AXA Ukraine et a ensuite été promue responsable de la marque et des relations publiques. Avant de rejoindre Solve.Care, Mariya a travaillé en tant que responsable des relations publiques internationales.

Compétences, expérience et structure de l’équipe
L’équipe possède un large éventail de compétences, notamment en matière de développement, de chaînes de production, de marketing et d’affaires, qui sont bien équilibrées entre les membres de l’équipe.

Antécédents, expérience et commentaires de la communauté des conseillers

Le conseil consultatif comprend dix-huit conseillers solides ayant une grande expertise dans leur domaine en tant que membre du Congrès américain James Moran, Karen Bowling — ancienne secrétaire de cabinet du ministère de la Santé et des Ressources humaines de la Virginie-Occidentale, Paul Brubaker, ancien directeur adjoint de l’informatique du Pentagone, et d’autres. Ils sont expérimentés dans leur domaine d’expertise pour contribuer au développement du projet.

Potentiel du projet
Capital de risque, fonds de couverture et autres investisseurs

L’entreprise a recueilli 3 millions de dollars

Partenariats

Ils ont Ambisafe, ARPI, Juscutum Attorneys Association, Blockchain Council et Dinocrates comme partenaires et un gros client — Arizona Care Network.

Vitesse de vente de l’OIC

1 mois

Montant plafonné

20.000.000 USD

Type de technologie de la blockchain

La plateforme est construite sur le réseau Ethereum. Elle vise à faciliter les interactions entre les différents acteurs d’un même écosystème dans le domaine de la santé. Grâce à l’utilisation de la technologie blockchains, en particulier, des smarts contracts (contrats intelligents) et de leurs capacités, Solve.Care ouvrira la porte à un processus rapide et efficace d’échange d’informations importantes avec le niveau de sécurité nécessaire entre les individus, les médecins et les prestataires de soins, les employeurs, les assureurs, les administrateurs de prestations et les gouvernements.

Tokens vendus en vente publique

Le projet a réussi à recueillir 100 % de son objectif de collecte de fonds.

Retour d’information de la communauté

Le sentiment de la communauté est surtout positif.

Technologie et développement
Progrès dans le développement de produits

Le produit est déjà en service, deux applications mobiles fonctionnelles sont disponibles pour l’utilisation. La première — Care.Wallet for Physicians — a été lancée pour plus de 5 500 médecins de l’Arizona Care Network.
Et la seconde — Care.Wallet for Family — est disponible sur l’App Store et Google Play dans 80 pays.

Utilisation et innovation de la technologie blockchain

L’utilisation principale de la technologie blockchain est sa capacité à réduire les coûts de transaction. Toutefois, elle présente d’autres avantages, notamment la décentralisation de l’information et une plus grande confidentialité. Grâce à l’utilisation de la technologie blockchain, de nombreux aspects seront optimisés. C’est la raison principale pour laquelle les coûts peuvent être réduits.

Dépendances vis-à-vis de la plate-forme ou du service tiers

Le projet étant construit sur le système Ethereum, il est dépendant des risques du réseau.

Avertissement de risque : Le marché des crypto-monnaies est disponible dans le monde entier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les transactions sans heures d’ouverture ou de fermeture du marché. Veuillez faire votre propre évaluation des risques lorsque vous décidez d’investir dans la technologie crypto et blockchain. KuCoin examine tous les jetons avant qu’ils n’arrivent sur le marché ; cependant, même avec la meilleure diligence, il y a toujours des risques lors d’un investissement. KuCoin n’est pas responsable des gains ou pertes d’investissement de l’utilisateur. Les informations que nous fournissons sont destinées à permettre aux utilisateurs de mener leurs propres recherches. Il ne s’agit pas de conseils de placement.

Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre compréhension, nous espérons que ces informations s’avéreront utiles à tous les utilisateurs et investisseurs potentiels.

Salutations,

L’équipe KuCoin.


Réseaux Sociaux KuCoin Francophone

Telegram : https://t.me/KuCoin_FR
Twitter: https://twitter.com/KuCoin_FR
Medium: https://medium.com/@KuCoin_FR
Facebook: https://www.facebook.com/KuCoin.FR
Instagram : https://www.instagram.com/kucoin_fr

Sites Officiels :

https://www.KuCoin.com

https://www.KuMEX.com/

KuCoin prend maintenant en charge plusieurs langues. KuCoin va continuer à ajouter de nouvelles langues à nos communautés internationales à l’avenir.

Merci pour votre soutien!

KuCoin France

Written by

KuCoin vise à fournir aux utilisateurs des services de transaction et d’échange d’actifs numériques plus sûrs et plus pratiques

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade