Dallas Cowboys : nouvelle saison, mêmes problèmes?

Si les Cowboys se sont séparés de Greg Hardy et de toute la mauvaise publicité qui lui est attribué, leurs problèmes de personnel & de blessures sont toujours présents. La saison n’a pas encore commencé que les démons des Dallas Cowboys font à nouveau surface, voyons ce qui se passe à Dallas à l’ouverture de leur camp d’entrainement.


En attaque, on se pose des questions :

Tony Romo arrive au camp d’entrainement des Cowboys, trois caméras se tournent vers lui, des flashs, les photos sont sur internet & Twitter explose. En effet le Quarterback semble avoir une pris beaucoup de poids durant cette intersaison. Michael Irvin, receveur légendaire des Cowboys informe que Tony Romo est en bonne santé et que l’affolement n’est dû qu’a une photo d’un mauvais angle. Pour le moment, croyons ce que dit Irvin.

Pas un bon angle, on espère!

Ce qui nous interpelle plus, c’est la situation dans laquelle Ezekiel Elliott se retrouve aujourd’hui. En effet, la petite amie de l’ancien joueur d’Ohio State l’accuse de violence conjugale. Elle poste alors des photos de ses blessures sur Instagram et rempli deux rapports à la police de Dallas au courant fin juillet. Ezekiel Elliott nie toutes les accusations et affirme n’avoir jamais vécu avec sa petite amie. Les faits de ce cas sont relativement lents à apparaitre, maintenant une bonne dizaine de jours après les premières accusations, très peu de nouvelles ont été diffusé sur cette situation. L’attente devient intense pour les fans des Cowboys et de leur nouveau running back prometteur.

Pour revenir au poste de Quarterback, le monde entier était témoin du dramatique manque de plan B lorsque Tony Romo s’est blessé. Jerry Jones et les Cowboys avaient une longue intersaison pour résoudre ce problème. Aujourd’hui les Cowboys rentrent dans leur camp d’entrainement avec Keller Moore et Da Prescott pour tenir le poste de capitaine offensif si Tony Romo se blesse. Ni l’un, ni l’autre est qualifié pour être dans la position où ils sont aujourd’hui. Le staff entier des Cowboys aura des sueurs froides à chaque coup que prendra Tony Romo sur le terrain. Si le problème est présent au poste de QB, les solutions le sont aussi, mais Jerry Jones ne semble pas inquiet de cette situation et ne désire pas signer un remplaçant de qualité disponible sur le marché tel que Nick Folles. Si tout çà tombe à l’eau, Johnny Manie propose ses services aux Cowboys…


En défense, c’est la catastrophe :

Vous regardez la série Ballers ? The Rock et son sourire, agent de joueurs NFL, de la fête, des femmes et beaucoup de problèmes! Les Cowboys ont dû copier le script de la série Ballers. En effet, dans la série, Vernon est une star de l’équipe de Dallas et se blesse la jambe dans le second épisode de la saison deux, lors d’une partie de paintball entre amis. 4 jours après la sortie de l’épisode : Damien Wilson, linebacker, se blesse en jouant au paintball. Sa blessure n’est pas grave, Wilson compte retourner sur le terrain dans moins de 2 semaines. Néanmoins les Cowboys devraient essayer de copier des scénarios de meilleurs séries.

Une très bonne série pour tuer du temps avant Hard Knocks!
Un linebacker de blessé pour une courte durée, elle est ou la catastrophe ? Allons plus loin.

Randy Gregory sera suspendu pour son goût particulier des plantes vertes. Titulaire au poste de linebacker extérieur, Gregory s’est inscrit en thérapie pour combattre son addiction à la marijuana. Pour mettre en perspective le problème, il est commun pour les joueurs de fumer, néanmoins ils trouveront un moyen de passer les tests de THC. Dans le cas de Randy Gregory, il a déjà été testé positif à la combine l’an dernier, cela est encore plus alarmant car le test de la combine est prévu pour tous les joueurs : ce n’est pas une surprise, et tous les joueurs prennent leurs précautions. Un joueur qui teste positif à la combine montre un niveau d’addiction au produit qui dépasse son contrôle. Randy Gregory sera suspendu, la sentence n’est pas tombée mais on peut prévoir une peine allant de 8 matches à toute la saison.

Restons au poste de linebacker, Rolando McCain écope lui aussi d’une suspension de 10 matches. Même critères, même cas de figure que Randy Gregory, c’est sa troisième suspension de la sorte. Le talent de McCain est présent, mais le temps est précieux et il ne peut pas s’offrir d’être sur le banc de touche s’il désire renouveler son contrat avec une équipe de NFL. Rolando McCain ne sera même pas avec son équipe au cours de leur camp d’entrainement en Californie.

Mince, encore une fois on raconte la même histoire ? Le poste de linebacker sera terriblement mis à l’épreuve l’an prochain chez les cowboys. Démarques Lawrence se retrouve aussi mis de côté pour les 4 premiers matches de la saison pour abus de substances illicites. Il est présent en Californie avec son équipe et Lawrence présente ses excuses aux médias et à ses co-équipiers explicitement face aux caméras.


Toutes les suspensions, sont une épine dans le pied des Cowboys qui veulent mettre derrière eux la saison dernière, qui a été décimé par des facteurs externes à leur contrôle. Si Dallas prétend gagner sa division et encore jouer en Janvier, on assume que leur attaque contrôlera le ballon et inscrira une moyenne de 25 points par match. Aux vues des débuts de leur camp d’entrainement, le résultat de la saison à venir tiendra sur des fondations fragiles….Les côtes de Tony Romo.

Merci pour la lecture! Mettez un coeur pour me montrer de l’amour ❤
Retrouvez le meilleur de notre contenu sur notre page Facebook! >> CLIQUEZ ICI << Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter & Instagram et notre magnifique site web
Freeeeeeeeeeeeeenchyment votre.