Les Patriots gagneront… même sans Tom Brady ?

La Frenchy Sports News
5 min readJul 15, 2016

--

Maintenant que Tom Brady est suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison, les Patriots commenceront avec 4 défaites c’est bien ça ? Attendez, n’allons pas si vite.

Bonjour, on vous présente votre nouveau capitaine, Jimmy.

Jimmy Garoppolo, très confiant de ses récentes performances en présaison 2015, a continuellement rappelé à ses co-équipiers qu’il prendra les commandes de l’équipe. Il rappelle à ses partenaires ‘’C’est mon équipe maintenant’’ avant de lancer chaque jeux à l’entraînement.

Garoppolo, ancien titulaire à Eastern Illinois State University, a étudié le football au niveau professionnel sous l’instruction de Bill Belichick et Tom Brady, les meilleurs professeurs qui puissent exister. Avec les menaces de Deflategate, si les Patriots n’ont pas signés d’autres quarterback, c’est qu’ils sont pleinement confiants de leur solution de secours.

Jetons un œil à chaque match que Jimmy aura l’occasion de disputer, avant de retourner sur le banc, la meilleure place pour être témoin des futures performances de Tom.

Week 1 : Arizona Cardinals

Oups. On commence mal ?

Défensivement, en face on trouvera l’ancien défenseur des Patriots lui-même, Chandler Jones. Il sera prêt à montrer sa valeur face à son ancienne équipe, surtout parce qu’il est dans sa dernière année de contrat : sa performance au long de la saison et tout particulièrement dans des matchs clés comme celui-ci seront les standards de mesure pour son contrat à venir. Le retour de Tyrann Mathieu, qui était dans la course avec JJ Watt pour être joueur défensif de l’année avant sa blessure, ainsi que la présence de Patrick Peterson mettra beaucoup de pression sur les épaules de Jimmy Goroppolo pour un premier match.

L’opportunité de commencer sa carrière de titulaire devant lui, Jimmy devra compter sur l’aide de son jeu de la course avec le retour du coureur ultra dynamique Dion Lewis. Au jeu de la passe, on verra une multitude de lancés vers Rob Gronkowski et son nouveau partenaire Martellus Bennett, pour exploiter les opportunités qui ne sont pas couverte par Tyrann Mathieu & Patrick Peterson.

Du côté défensif les Patriots seront mis au défi dès le premier match, le goût amertume de la défaite écrasante de l’an dernier, et l’effectif offensif des Cardinals vont défier les Patriots tout au long du match. Si les Patriots sortent vainqueur, leur attaque à la course aura été une raison majeure de leur succès.

Résultat : Cardinals 30–17 Patriots

Week 2 : Miami Dolphins

Ce match est difficile à prévoir de loin. Avec la quantité de nouveaux joueurs chez les Dolphins, nous ne sommes aujourd’hui pas sur s’ils seront une équipe qui travaille bien ensemble ou qui cherche encore une cohérence entre chaque individu.

Les Dolphins ont ajoutés Mario Williams à leur ligne défensive qui était déjà impressionnante avec Ndamukong Suh et Cameron Wake. De plus, l’arrivée de Kiko Alonso et Byron Maxwell ajoute du talent à l’arrière de leur défense. Si cette équipe défensive trouve vite la recette pour fonctionner ensemble, cela pourrait être un match redoutable pour les Patriots.

Si les Patriots espèrent gagner, il faudra cette fois-ci que Jimmy Garoppolo prouve sa capacité à gagner un match avec un jeu de passe dominant. Les receveurs écopant de moins d’attention seront primordiaux dans cette rencontre (Danny Amendola & Chris Hogan).

Au niveau offensif, le défi sera moins important que face aux Cardinals, le développement de Davante Parker et Jay Ajayi sera un facteur important, si les Dolphins peuvent compter sur ces deux joueurs, ils pourront être menaçant face aux joueurs de New England. La seule présence de Jarvis Landry ne suffira pas à faire trembler les Patriots.

Résultat : Patriots 24–14 Dolphins

Week 3 : Houston Texans

Donc Jimmy, avant que tu ne retournes sur le banc, tu peux pas quitter le terrain sans jouer face au joueur le plus dominant de la NFL. J.J Watt et les Texans seront face aux Patriots et le défenseur de l’année des trois dernières années sera à la hauteur. La défense des Texans gardera le score assez bas, et J.J Watt réussira à sacker Jimmy Garoppolo deux fois. Ici le match ne reposera pas sur les capacités du jeune QB mais de ses receveurs qui auront la balle en main rapidement. Les jeux de passes seront court et ce sera une façon de jauger le niveau de Garoppolo de lancer le ballon plutôt vers ses receveurs extérieurs.

La clé du match n’est pas dans les mains des Patriots mais est plutôt à portée de la nouvelle attaque des Texans. En effet, après avoir créé une équipe offensive à son image, ce match sera pour lui idéal pour jauger la marge de progression depuis les deux premiers matchs. Si O’Brien prouve que les décisions lors de l’intersaison étaient efficaces, nous auront un match serré et avec un haut score ! Le sort du match repose alors plutôt sur les épaules de Brock Osweiler.

Résultat : Patriots 21 — Texans 17

Week 4 : Buffalo Bills

Défensivement, les Patriots trouveront une squad ultra agressive mené par Rex Ryan, néanmoins le manque de talent au poste de linebacker & cornerback intérieur permettra à Rob Gronkowski, Julian Edelman et Martellus Bennett d’avoir des statistiques remarquables. Bill Belichick jouera beaucoup de passes simples et rapides pour mettre à l’aise son Quarterback, et finir le match en endormant la défense par son jeu de course. On peut prévoir que le linebacker Jerry Hughes sera très présent à l’écran, il couvrira Gronkowski et a une capacité pour toujours être autour du porteur du ballon dans le jeu de course.

Du côté offensif les Patriots seront face à une équipe avec beaucoup de potentiel, qui aura un objectif complètement différent. Les bills tenteront de garder l’attaque des Patriots sur le banc en contrôlant le début de match avec les courses de LeSean McCoy et Tyrod Taylor. Le jeu de passe sera mené par Sammy Watkins, si les Bills créent un écart, il sera très possible pour Watkins d’accumuler 120 yards en exploitant une défense qui focalise ses efforts pour stopper LeSean McCoy.

Résultat : Patriots 24–21 Bills

Au retour de Tom Brady, les Patriots se maintiennent à 3 victoires et 1 défaites et mènera les Patriots encore une fois en playoffs, Jimmy Garoppolo a montré sa valeur aux autres équipes qui peuvent être intéresser de l’amener chez eux, de la même manière que Brock Osweiler.

Merci pour la lecture! Mettez un coeur pour me montrer de l’amour ❤

Retrouvez le meilleur de notre contenu sur notre page Facebook! >> CLIQUEZ ICI << Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter & Instagram et notre magnifique site web

Freeeeeeeeeeeeeenchyment votre.

--

--

La Frenchy Sports News

NFL, NBA & Sports universitaires : nouvelles, analyses, reactions et predictions.