LOS ANGELES RAMS : LE RETOUR DES RAMS EN CALIFORNIE — HARD KNOCKS ÉPISODE 1.

La Frenchy Sports News
6 min readAug 11, 2016

--

Hard Knocks est à Hollywood!

Les rams entament leur intersaison, le déménagement vers Los Angeles démarre sous nos yeux et l’équipe de production de HBO revient avec la série Hard Knocks pour couvrir l’équipe jusqu’au début de la saison.

Jeff Fisher et son fils sont encore au Montana, dans leur maison de campagne. Ils reviennent de la pêche et se préparent à partir pour Los Angeles : plus américain il n’y a pas.

Robert Quinn et son entourage parlent de la re-localisation de l’équipe, Robert n’a pas de voiture à Los Angeles, ses coéquipiers lui disent qu’avec son nouveau contrat ce n’est pas un problème. Les coéquipiers de Robert sont contents d’arriver dans une ville bien plus dynamique que St. Louis.

Le changement de ville sera particulièrement délicat pour Alec Ogletree, son fils vient de naître à St Louis et il sera éloigné de son père durant le camp d’entraînement des Rams.

Los Angeles montre déjà ses attraits pour les joueurs, malgré un pincement sur le cœur d’être éloigné de leur famille, les joueurs de la ligne offensive des Rams s’entraînent dans la fameuse salle de musculation ‘’muscle Beach’’ en plein air sur la plage.

165 Kg sur le banc de développé couché, avec des fans qui les regarde : les Rams comprennent que les attentes viennent avec les atouts de jouer pour Los Angeles.

Jared Goff, sur qui repose les espoirs de Los Angeles

Très abruptement, on arrive au bureau de coach Jeff Fisher. Un appel téléphonique de quelques minutes et Nick Foles, l’ancien Quarterback, est au chômage. Fisher lui souhaite bon courage et raccroche : Hard Knocks commence fort. La surprise n’est pas au rendez-vous, depuis la sélection de Jared Goff à la draft, Nick Foles était prêt à changer d’équipe.

Les joueurs arrivent aux dortoirs du camp d’entraînement, pas de drap pour eux, pas d’air conditionné non plus. (vraiment ? Une équipe à Hollywood qui dort avec des ventilateurs ?)

Jared Goff, plein de bonne volonté et désireux de montrer son rôle de leader, achète les ventilateurs pour toute l’équipe offensive. Jeff Fischer n’est pas mécontent, il montre l’absurdité de la décision de ne pas offrir aux joueurs défensifs la même chose.

Eric Kush, centre de la ligne offensive montre avec fierté ses débardeurs qu’il portera pendant les 6 prochaines semaines, une scène très américaine, on sent le bacon et les œufs à travers nos écrans.

Jeff Fisher annonce les règles, il demande aux joueurs d’être à l’heure, et de ne pas avoir ‘’d’invités’’ dans les chambres. Une scène très courte qui aura son importance.

Le test physique est le coup d’envoi officiel du camp d’entraînement, un test de VMA similaire à celui de nos années de lycée, Coach Fisher est content qu’aucun de ses joueurs n’échoue le test. Une séance d’autographes pour les nouveaux fans de la côte ouest, et les entraînements commencent, l’intensité et au rendez-vous.

Il était inévitable de passer à côté de la compétition au poste de QB, Jared Goff ne sera pas titulaire grâce à son titre de premier choix de la draft. Premier défi pour Goff : la communication avec son centre pour la transmission de balle de début de jeu. Une scène très intime nous montre Goff qui appréhende le fessier d’Eric Kush, une scène où on a du mal à ne pas rire. On a trouvé une nouvelle star de Hard Knocks instantanément.

Les caméras de HBO suivront les Rams jusqu’aux portes de la saison.

Eric : Avant de lancer le jeu, met moi une tape sur la fesse, préviens-moi que je sois prêt à partir !

Jared : ok

Coach : Met tes mains plus loin ! Il doit mettre ses doigts au fond !

Eric : c’est ce que je lui dis !

A lire aussi : Notre avis sur Jared Goff, son intégration chez les Rams ainsi que le reste des premiers choix de la dernière draft !

Après avoir réglé ses problèmes de transmissions, Goff se heurte à la défense des Rams, plusieurs interceptions et Goff fini au bureau du coach des Quarterback : Chris Weinke. Chris lui met la réalité devant les yeux : il y a 32 postes de Quarterback, peu de personnes peuvent prétendre au travail et encore moins peuvent avoir le luxe de se développer en plusieurs années.

Un nouveau regard sur le bureau de Jeff Fisher, un nouveau joueur sans emploi. Deon Long, receveur qui se trouve au fond de la liste des receveurs, n’a pas obéit à la règle : “pas d’invités dans les chambres’’ et cela lui coûte aujourd’hui son travail.

Les receveurs des Rams qui restent dans l’équipe seront aussi tourmenté, Tavon Austin est victime de crampes : Jeff Fisher n’est pas content de son joueur star, des crampes peuvent être contrôlé avec une hydratation idéale. Son discours ne s’arrête pas à l’hydratation, il sait que son poste est en danger cette saison et il ne peut pas se permettre de gagner que 7 match l’année prochaine.

Aaron Donald est la nouvelle star de la défense des Rams, ses talents sur le terrain égalent ses talents sur les tables de ping-pong. Une scène d’un match montre ses qualités à ce sport, enfin on trouve que Hard Knocks essaye de présenter la superstar aux yeux du public sans réel but.

Aaron Donald est très probablement le meilleur défenseur en NFL, après JJ Watt et Luke Kuechly.

Jared Goff ne sait pas dans quelle direction le soleil se lève et se couche, Los Angeles je vous présente votre Quarterback du futur. Eric Kush n’est pas au courant non plus, il se défend en disant que le soleil ne se couche pas, c’est la terre qui tourne.

L’intensité de l’entraînement prend un autre niveau, la ligne défensive est le centre de ce dynamisme. Coach Fisher envoie les joueurs les plus jeunes à un entraînement complet des équipes spéciales. Les joueurs les moins connus savent que c’est leur opportunité de se faire remarquer. Pendant ce temps, les joueurs qui ne sont pas présents en équipes spéciales prennent un cours de Yoga. Aaron Donald paraît plutôt souple pour un tackle défensif.

Los Angeles apporte quelques stars au camp d’entraînement : Jared Goff est triste de ne pas voir Taylor Swift. Si Taylor n’est pas là, Kendrick Lamar et Schoolboy Q sont là pour visiter et les regards fusent vite vers eux. Schoolboy Q est très triste de se rendre compte qu’un punter est bien plus physiquement doté que lui. Kendrick attrape un ballon et c’est parti, il prend une partie du terrain pour lancer des ballons avec Schoolboy Q ! Quelques poignées de mains avec les joueurs de l’équipe et Todd Gurley arrive aux interview.

Le bras de Kendrick, les Browns peuvent toujours l’appeler?

Todd Gurley montre que son intérêt pour Los Angeles est limité, il est plus timide face aux regards du public, mais les fans sont au rendez-vous ! Un micro sur lui montre qu’il est beaucoup plus à l’aise pour parler autour de ses coéquipiers, il parle sans cesse à Aaron Donald pour le déstabiliser, on ne conseillera pas de suivre son exemple.

Goff est encore sur le terrain, il travaille avec Kenny Britt et son centre préféré.

Les jeunes Rams s’essaient au body-surfing sur la plage, pour faire court : on espère qu’ils réussissent en NFL, leur futur dans l’eau n’est pas brillant.

Même au court d’un camp d’entraînement, on ne peut pas évader la folie Pokémon Go, quelques joueurs attrapent des Pokémon avant le couvre-feu, la scène paraît assez vide, sans but.

Un jour de repos et l’entraînement reprend, Goff montre son potentiel sur certains lancés, les répétitions après l’entraînement paient !

Un jour après, les Rams s’entraînent à nouveau au Coliseum, le stade où les Rams jouaient il y a 30 ans. Les fans sont au rendez-vous pour ouvrir le terrain, la scène est émouvante, on espère que les fans de Los Angeles resteront intéressés si les Rams peinent à performer sur le terrain.

Le second épisode de Hard Knocks passera sur HBO le 16 Août!

Merci pour la lecture! Mettez un coeur pour me montrer de l’amour ❤

Retrouvez-nos exploits en HD, sur Youtube!

Retrouvez le meilleur de notre contenu sur notre page Facebook! >> CLIQUEZ ICI << Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter & Instagram et notre magnifique site web

Freeeeeeeeeeeeeenchyment votre.🇫🇷

--

--

La Frenchy Sports News

NFL, NBA & Sports universitaires : nouvelles, analyses, reactions et predictions.