by Ian Espinosa on Unsplash

A quoi ca sert d’être croyant ?

Nous sommes des êtres d’amour, de gloire, de puissance, de paix et bien plus encore.

Mais si vous n’avons pas Dieu, il manquera quelque chose que rien ni personne ne peut combler.

Vous connaissez certainement le proverbe un être vous manque et tout est dépeuplé ? Et bien s’il vous manque l’Eternel vous passez à côté de la vraie vie, celle qui devait être la nôtre dès l’origine du monde.

Alors quoi ? Les gens non croyants sont tristes et en mauvaise santé ?

Absolument pas, mais ils n’atteindront jamais l’état de plénitude que nous pouvons toucher par l’Esprit-Saint sur terre, et la plénitude qui est réservée à ceux qui croient..

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Jean 17v3

La vie éternelle n’est pas simplement un endroit incroyable, c’est l’étape qui mène notre âme à son niveau le plus élevé.

On sera connecté avec le Roi des rois, le Seigneur des Seigneurs. Rien ne manquera. Rien ne sera à rajouter. Il y aura tout. Il y aura Dieu. Il y aura nous.

Croire en Dieu ne signifie pas se rabaisser plus bas que terre et y rester le visage collé à la poussière. C’est participer au projet divin. Dieu avec nous pas contre nous. Il ne nous punit plus, nous sommes racheté par l’amour, le plus pur de Jésus.

Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Jean 14v2

Allez-vous prendre cette place ?

La vie qu’il vous offre est trop belle pour lui dire non je ne veux pas entrer dans la vie éternelle.

Et n’attendons pas d’être au paradis pour goûter aux grâces qu’il veut nous offrir dès aujourd’hui.

Que ta journée soit inspirante.