Lily nous raconte que suite à l’article qu’elle a posté sur la méditation, des étudiants l’ont invitée à intervenir sur ce thème dans leur école, qu’elle a organisé un atelier pour permettre à d’autres de découvrir cela et que ça a fonctionné.
Le numérique et le réel : Un article à 10 mains
Damien Cavaillès
372

Merci pour cet article bien sympathique. Très fun l’idée des 10 mains :)

Je mets en avant ce passage pour 2 raisons :

  1. Je fais partie de l’association (au point où j’en suis, il s’agit d’Impakt Makers) qui a invité Lily a parlé de la méditation, c’était vraiment très agréable de la voir partager avec bonheur sa passion. Le public a apprécié aussi. Merci à elle :)
  2. En ce moment, j’aime beaucoup la notion de “Mise en mouvement” qui est la base de l’acte d’entreprendre. Nous sommes à un point A et nous voulons aller jusqu’à B (notre vision, nos idéaux, le bonheur, …). Écrire comme maintenant, comme Lily l’a fait sur la méditation, comme on le fait tous ici, c’est se mettre en avant, se mettre en mouvement. C’est un pas vers ce monde qu’on pense meilleur et forcément cela amène à croiser d’autres parcours, à faire des choses ensemble (cet article à 5, la conférence 6'4' avec Lily, …). Je pense faire un petit article prochainement sur cette notion.

Enfin, je ne vous apprend rien, mais je tenais à mettre en avant ce passage qui me touche particulièrement et qui souligne véritablement ce qu’est “entreprendre” selon moi.

Encore une fois bravo, #kerker et à bientôt :)

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.