En l’absence d’Infinicore, voici les meilleures alternatives en 2019

Len Gordon
Mar 20 · 3 min read

Veuillez noter que ce texte contient des liens affiliés

Eh oui, les Powerlikes. J’y reviens une fois de plus. Vous vous souvenez de l’embargo controversé sur l’automatisation il y a quelques années, quand Archie, Massplanner et le célèbre Instagress ont été censurés par le Tout-Puissant Instagram ?

Cette fois-ci, c’est le fameux clan Instagram Powerlikes qui est mis en cause, et plus précisément Infinicore. Mais de quoi s’agit-il ? Infinicore est l’un des gros noms de la croissance Instagram et du service Instagram Powerlikes. Vous avez peut-être tenté d’utiliser Infinicore au cours des derniers jours et vous aurez remarqué que le site n’est plus en activité.

Du coup, vous êtes probablement allé sur le groupe Facebook dédié pour obtenir des éclaircissements, et avez constaté qu’il n’existait plus. C’est assez étrange, non ? Tout ce qui a trait à Infinicore a disparu. Peut-être parce que Facebook l’a supprimé… mais pourquoi ? Eh bien, parce que Facebook possède Instagram.

Annonce Infinicore

Bon, il reste encore le groupe Telegram d’Infinicore, submergé d’utilisateurs et contenant le message épinglé ci-dessus. Pour le dire avec clarté, cela signifie simplement que Facebook/Instagram a fermé la porte à Infinicore.

Vous vous demandez peut-être la raison de tout cela. Il se trouve qu’Instagram est en train de mettre un frein aux activités automatisées. Une annonce publiée il y a quelques mois annonçait une politique de tolérance zéro quand aux faux abonnés, aux faux likes et à l’activité gonflée de façon artificielle.

tolérance zéro

On peut donc supposer qu’Instagram a estimé qu’Infinicore enfreignait les règles du réseau social avec ses offres de services. Dans l’ensemble, Infinicore était un excellent outil pour les spécialistes du marketing, les hackeurs de croissance et ceux qui avaient besoin d’une croissance immédiate.

En effet, Infinicore Instagram Powerlikes pouvait augmenter très rapidement le suivi d’un compte et l’activité de celui-ci en faisant en sorte que les publications atteignent des utilisateurs lambda parcourant le flux.

Résultats Infinicore

Soyez rassurés, Infinicore n’est pas une arnaque et remboursera les paiement importants pour des Powerlikes Instagram

Alors, c’est quoi les Powerlikes et pourquoi les gens s’en servent autant ? Les Powerlikes constituent système où d’énormes comptes avec plus de 100 000 abonnés sont chargés de liker vos publications. Ces likes sont attribués à vos publications dans les 30 minutes suivant leur publication sur Instagram.

Mais s’agit-il de likes réels ? Et en quoi sont-ils différents des likes ordinaires ? La réponse est oui, ils proviennent de vrais comptes actifs. Ces comptes obtiennent au quotidien des nouveaux abonnés et une activité concrète.

Seuls les comptes actifs réels sont autorisés à participer au système Powerlikes. La différence entre les Powerlikes et les likes ordinaires est que les premiers sont tirés de comptes très actifs. Maintenant que la guerre a été déclarés à Instagram Powerlikes, la situation est ce qu’elle est.

Qui est parti

Qui reste-t-il dans l’arène et qui a le pouvoir de donner ces Powerlikes dont ont besoin les influenceurs et les rois et reines d’Instagram ?

Alors, qui a le pouvoir de livrer Instagram Powerlikes maintenant !!!

Il reste quelques sources de Powerlikes toujours actives. Cependant, la disparition d’Infinicore, pourrait être vue comme un signal. Facebook cherche à multiplier les demandes d’interdiction de la part d’Instagram. Pour l’instant, voyons comment cela va prendre forme au cours des mois qui viennent.

L’option pay-to-play se rapproche lentement, et pourrait revitaliser le marché de la croissance Instagram et des Powerlikes.

Que la force soit avec vous, 🙏🏾

Continuez à instagrammer, 🤳🏽

Cordialement, Len


Déni de responsabilité — utilisation à vos risques et périls

Je ne suis aucunement connecté à ces sites Web, mis à part un utilisateur normal, il suffit de le signaler. Les services ou logiciels que j’ai mentionnés, je me sens obligé de les vérifier, en les testant et en les utilisant quotidiennement. Sinon, il ne serait même pas juste de les mentionner, sans expérience ni données.

Len Gordon

Written by

Sharing my experiences in the 🌍 of digital things http://gramhacks.com