5 signes qu’il est temps pour vous d’embaucher un pigiste!

1.Un regard extérieur sur votre entreprise et ses besoins

Le nez collé dans vos dossiers, vous répétez les mêmes rengaines et vous avez perdu le petit je-ne-sais-quoi qui vous différenciait des autres. Il est peut-être temps de vous tourner vers un pigiste. Son regard extérieur aérera votre contenu et la fraîcheur de ses idées vous donnera des ailes!

2.Le manque de temps

Vous bossez sur 10 projets en même temps et vous devez vous empresser de répondre aux 1001 courriels qui attendent patiemment dans votre boîte de réception. Votre temps est précieux et le pigiste le sait! Vous serez assuré d’obtenir ce communiqué ou ce calendrier éditorial dans les temps, sans vous ronger les sangs.

3.Le talent et la créativité

Ah! ça, ce n’est pas donné à tout le monde! Vous êtes passé maître dans l’art de la stratégie, des plans structurés et des négociations, mais la conception d’une campagne ou la création de contenus, très peu pour vous? Assurez-vous de trouver le pigiste qui convient à vos besoins et le tour est joué!

4.Le niveau de compétences et les connaissances

Vous avez déjà écrit un communiqué, des textes promotionnels ou des invitations, rien à voir avec la demande de votre patron qui souhaite maintenant que vous rédigiez un livre blanc sur l’avenir de l’entreprise… un rédacteur expérimenté vous sortira du pétrin!

5.La tranquillité d’esprit

Restez zen! Lorsque vous embauchez un pigiste, vous pouvez lui vouer votre confiance et enfin vous dédier aux secteurs dans lesquels vous excellez!