Hautes températures

Vendredi 23 juin 2017 23h01,

Fin de cette troisième semaine de formation sous le soleil des tropiques ! Non …. lol n’allez pas imaginer les petites îles de rêves genre Bora-Bora, la je vous parles de Paris “pollution, surpopulation, stress, RER.B sans clim” le tout associé à une température de 35 degrés ! Vous l’aurez compris ce fut une semaine infernale. Mis à part ça, détaillons un peu les bons cotés de cette semaine.

Depuis le début de la formation “prairie y compris” cette semaine fut pour moi la plus bénéfique en thermes d’acquisition de connaissances, être développeur c’est comprendre un maximums d’informations tous en élargissant sa soif d’apprendre. On découvre une info et directement on se retrouve avec une multitudes de liens relier à cette info que le dois aussi découvrir. Dis comme ça c’est assez flippant mais sur le moment c’est plutôt excitant, un peu comme un secret bien garder plus on découvre plus on se retrouve à devoir découvrir.

Un nouvelle outil viens de gagner une place dans ma liste des indispensables, il s’agit du fameux Trello ! Un gestionnaire de taches qui me permet à moi et à ma petite tête de linotte de répartir au mieux mes projets du plus important aux projets les moins urgents.

Pour finir cette semaine maitre Sensei nous fait part de sa bonté en nous rajoutant 2 projets de plus pour le week-end sachant que nous sommes déjà bien déborder pour la semaine suivante. Peu importe si maitre Sensei ne nous ménages pas, nous tacherons de lui montrer que nous serons à la hauteur de ses attentes !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.