Ma cure détox’ express #C9

J’avais décidé de reprendre mon corps en main. Non pas que l’état de celui-ci fut si alarmant, non non ! Simplement l’envie de nettoyer l’excédent de gras que nous les hommes de la trentaine avons accumulé par des années de mal bouffe/bonne bouffe. Par contre, jamais été du genre régime ou quoi que ce soit, mais plutôt sport à fond. Bon, à un moment donné, si tu bouffes tout ce qui passe sous tes yeux et que tu bois sans mesure à chaque occasion que te créent tes potes pirates, ben le sport c’est comme être riche au Monopoly, ça sert à rien !

Ok, déja le packaging me plait bien !

J’avais opté pour une détox’ à base d’Aloé Vera de chez Forever Living Products, bien connue pour ses vertus détoxinantes, revitalisantes, anti-inflammatoires…, programme express qui me convenait parfaitement pour son côté totalement naturel, efficace mais non agressif pour mon organisme.

Voir tous les bienfaits de l’Aloé

Plusieurs de mes amis avaient testé cette détox’, avec des résultats plutôt impressionnants : 6kg perdus en 9 jours pour Thomas, 5kg pour un homme de 60 ans, 2,5kg pour Julia avec de 1 à 2 cm de gagnés sur les tours de taille, cuisse, bras… J’ai dit BANCO ! Etant assez proche de mon poids de forme, mon objectif était de perdre uniquement le gras (je vise -10% de MG) et de me remuscler quelque peu après m’être éloigné des terrains de sport (ahhh le mariage !). Du coup, ma chère épouse a décidé de me suivre dans ce challenge et j’ai donc commandé mes packs #C9 et me suis préparé pour 9 jours de transformation à tous les niveaux.

Comment ça se passe?

J’ai donc reçu mes packs pour ma femme et moi, dans un packaging plutôt sympa et bien conçu. 8Kg tout de même pour les 2 ! A l’intérieur de chaque pack, on trouve :

  • 2 bidons de pulpe d’Aloé vera
  • 18 comprimés de Forever Therm
  • 54 comprimés de Garcinia Plus
  • 9 sticks de Forever Fiber
  • 1 poche de Forever Lite Ultra (Chocolat ou Vanille)
  • 1 livret d’accompagnement + 1 shaker F.I.T. + 1 ruban mètre

Et comme disait ma grand-mère,

“faut tout finir !”

Clairement, les 2 premiers jours ça pique, on rentre dans le concret tout de suite. Tu commences dès le lever avec 2 comprimés de Garcinia Plus (fruit d’Asie du sud-est), qui permet de réguler l’appétit et bloquer la transformation des sucres en graisse. Ensuite, 12cl de pulpe d’Aloé puis un comprimé de Forever Therm, qui est un brûleur de graisses à base de thé vert, de café vert et de guarana. C’est tout pour le matin. A midi, 2 Garcinia + 1 therm + 12cl d’Aloé puis, 1 shaker de Forever Lite Ultra. Et la tu kiffes ! Lait (d’amande ou de soja de préférence) ou eau + 1 cuillère de cette poudre et c’est plutôt bon ! Et si tu rajoutes des fruits mixés, là t’es plus en détox’, t’es en terrasse ! Lunettes de soleil, pot de Häagen-dazs… ok je déconne. Mais c’est vraiment bon pour de la prot’. A noter que le Lite apporte des vitamines des groupes B, D et E, et des minéraux comme le calcium et le fer.

Bref, tu te détends, tu te dis que tu gères très bien le programme jusqu’au moment ou tu te rends compte que tu ne vas plus rien avaler de la journée. Ta dose d’Aloé le soir puis au coucher, 2 Garcinia à nouveau et basta. DETOX’ on a dit…

A partir du jour 3

On commence à rajouter un repas de 600 calories dans la journée, venant s’ajouter au 2 shakers. Et c’est là, que j’ai commencé à ressentir un regain de forme, à trouver les pompes plus faciles et les foot entre copains beaucoup moins longs ! En passant devant le miroir, la différence est aussi déja là…


Sincèrement, les jours 3 à 9 sont passés comme une lettre à la poste, malgré quelques fausses fringales passagères. Fringale passagère? Tu sais quand tu penses à de la bouffe, du chocolat ou n’importe quel truc bien sucré, pas du tout parce que t’as faim mais juste pour la beauté du geste (ou gourmandise)! Saleté de société de consommation…

Ma femme elle, pas tout à fait disposée à respecter le programme à la lettre, n’a suivi le programme qu’à 75% environ, pendant les 9 jours. Il faut donc prendre ses résultats avec mesure…

Les résultats

Au matin du 10ème jour, l’heure était venue de prendre nos mesures et photos pour constater l’évolution après 9 jours de cure détox’. Pour les découvrir, c’est dans la vidéo que ça se passe :

Résultats de mon épouse

Cuisses : -2cm

Hanches : -2cm

Mollets : -1cm

Bras : -1,5cm

Taille : -5cm

Poitrine : -1,5cm

Poids : -2,5kgs

Jour 10

Le jour 10 tombait le 1er Mai. On a donc décidé de se faire un McMorning, notre petite “folie” à tous les 2, notre “cheat meal” de fin de détox’.

Voilà comment ça fini ces histoires !

Une chose est sûre, nous nous sentons + légers, prêts à adopter de nouvelles habitudes alimentaires tout en nous autorisant une journée plaisir chaque semaine. Nous avons également décidé de conserver notre routine de la pulpe d’Aloé Vera chaque matin et chaque soir toute l’année, désormais consacrée boisson-santé de la famille !

Je conseille donc ce programme #C9 avec grand enthousiasme au vu des résultats. C’est clairement la meilleure solution pour perdre rapidement le surplus de manière naturelle avant les vacances ! Et n’oubliez pas de faire des exercices, marches, rando, footing, vélo… etc…

c’est un beau cadeau que vous ferez à votre corps !

Contactez-nous pour plus d’infos sur le C9 !