Don’t throw sand over my eyes. On the burkini ban and European cruelty
Flavia Dzodan
40095

Il faut faire attention à l’interprétation faussée de cette information relayée par les médias. Les agents de la police municipale n’ont pas forcés cette femme à se déshabiller, ils ont simplement fait appliquer l’arrêté municipal qui interdit le Burkini sur les plages de la commune. Libre à elle de partir…

Cet arrêté a été jugé comme légal en France (par le tribunal administratif) dans ce contexte particulier post attentat où les tensions communautaires sont les dernières choses nécessaires…

Il faut savoir également que des événements il y a quelques jours sur une autre plage du pays, où une famille musulmane a privatisé une plage pour ses propres besoins, agressant des touristes et des passants qui voulaient passer du bon temps sur la plage, n’ont pas arrangé la situation. Une rixe avec des villageois pour reprendre le «bien public» à mis fin à cette situation intolérable.

Gardez en tête que le modèle d’intégration des cultures et des étrangers en France est basé sur l’adaptation de ceux-ci aux us et coutumes du pays et non comme d’autres pays au développement du multi-culturalisme ou du communautarisme…