Dès lundi 23 mars sur l’appli United Heroes*

Image for post
Image for post

En cette période de confinement, la startup Sport Heroes est mobilisée, plus que jamais convaincue de sa mission : promouvoir le sport et ses vertus mentales, physiques et sociétales.

Dans ce contexte de généralisation du télétravail et de chômage technique : les entreprises sont confrontées à une double problématique : comment cultiver la cohésion d’équipe et veiller au bien-être des collaborateurs à distance ?

Via son programme sport et bien-être en entreprise United Heroes, Sport Heroes crée le premier challenge inter-entreprises. La compétition #HomeHeroes encourage les collaborateurs à pratiquer une activité sportive à domicile pour prendre soin d’eux, individuellement et de manière responsable, et défier, collectivement, d’autres entreprises. …


Depuis, Cycling Heroes a fait vivre leur passion à ses 100 000 membres en sécurité avec Groupama à travers : des conseils pratiques pour rouler sans danger, la toute première sortie vélo de la communauté, des parcours pour découvrir les régions et des challenges pour se motiver.

Cette première année de collaboration, c’était aussi des expériences inédites qu’on raconte en infographie :

Image for post
Image for post

Et ce n’est pas fini !

En 2020, Cycling Heroes et Groupama préparent toujours autant de surprises aux membres de la communauté, de contenus pour accompagner les passionnés du vélo dans leur pratique, de conseils sécurité, de reportages à l’intérieur de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ, d’expériences VIP sur les plus grands événements cyclistes…


Pensent-ils que le sport booste leur libido ? Se sont-ils déjà lancés dans un nouveau sport par amour ? Les réponses dans cette infographie.

Image for post
Image for post

Sondage réalisé auprès des membres de Running Heroes, Cycling Heroes et Swimming Heroes du 31 janvier au 2 février 2020 — échantillon représentatif de 3740 personnes.

About

Chloé Normand

Marketing @ Sport Heroes

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store