Damien Housseau
1 min readDec 4, 2015

--

Au delà de ça, j’ai même une autre version de la problématique.

Etant ce fameux “Informaticien”, mais pour ma part faisant partie des deux familles. Système & Développement.

J‘ai été très souvent confronté à “ Ca te dis de venir manger à la maison ce soir ?”

Une fois arrivé, après ta journée de boulot. On te sert gentillement l’apéro.

Et très vite tu as le droit a “ Le temps que tu es là, tu pourrais regarder à mon pc s’il te plait ? Car j’ai quelques problèmes…“

Mais moi personnellement, même si j’ai des amis gynécologue, maçon, cuisiniste, et autres.

Ca ne me viendrait pas à l’idée de leurs dire lorsque je les invites:

“ Le temps que tu es là tu ne pourrais pas faire un frotti à ma femme ? Car elle veut faire un contrôle.”

“ J’aimerais refaire ma cheminée, t’as pas 5 minutes ?”

“ J’ai acheté le nécessaire pour refaire ma cuisine. Le temps que tu es là, tu ne voudrais pas t’y coller ? ”

Bref, il y existe une multitude de comparaison.

L’informatique est un métier comme tous les autres.

Après le travail, on a tous le droit à un peu de repos et de détente.

#bored

#linformatiqueestunmetier

--

--