Découvrez l’App Please, Mon Home Service !

Please est une start-up du Groupe ENGIE issue d’un dispositif d’incubation. Please vous propose une application mobile qui regroupe plusieurs commerçants de votre quartier pour vous faire livrer les produits à domicile. Parce que nous avons à cœur le développement des activités des commerçants de proximité et artisans locaux, nous mettons à leur disposition une plateforme digitale leur permettant de vendre leurs produits.

Notre start-up encourage la transformation digitale c’est pourquoi nous offrons une solution digitalisée aux commerçants qui n’ont pas forcément les compétences techniques pour développer leur commerce autrement que par une boutique physique. Nous créons une réelle vitrine digitale pour les commerçants locaux de votre ville et leur offrons un service de livraison, ce qui leur permet de rendre leurs produits plus accessibles. Les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présent (Facebook et Twitter), nous permettent de les soutenir au travers de publicités et de promotions chaque semaine.

Comment Please, Mon Home Service fonctionne ?

Vous téléchargez l’App sur les stores et créez votre compte dans l’application. Vous indiquez votre adresse et êtes rattaché à un quartier. Dans le cas de la région de la Mantes, vous avez accès ensuite à l’ensemble des offres commerçantes proposés dans notre App :

  • Restaurants
  • Pré-commande Marché
  • Petit-déjeuner
  • Commerces alimentaires
  • Beauté et bien-être

Sélectionnez ensuite l’offre de votre choix et les articles qui vous font envie. Choisissez votre créneau de livraison et payez directement dans l’App par carte bancaire en toute sécurité avec la plateforme Paybox. Vous êtes livrés entre 30 et 45 minutes !

Plusieurs modes de retrait des commandes sont proposés à notre clientèle :

  • la livraison à domicile : pour des commandes passées tous les jours, le midi ou le soir. Il est également possible de pré-commandez vos produits dans l’App si vous souhaitez par exemple vous faire livrer votre petit-déjeuner à domicile le W-E.
  • le retrait sur place : votre bénéfice ? le coupe-file au moment du retrait de vos produits. Pas d’attente sur place quand votre commande est prête, Please a tout prévu !

Vous voulez plus d’infos sur notre success story ? C’est par ici :

Please s’appuie également sur des livreurs micro-entrepreneurs déclarés et assurés pour effectuer l’ensemble des livraisons, en voiture ou tri porteur. Ces derniers sont au préalable accompagnés dans leurs démarches pour devenir micro-entrepreneur grâce à la plateforme BeRéglo.

Pour plus d’infos sur l’offre BeRéglo en une minute, c’est par ici :

Please, c’est avant tout une équipe motivée et ambitieuse qui met au cœur de ses préoccupations quotidiennes, la satisfaction de sa clientèle.

Rejoignez l’aventure Please en téléchargeant notre App !

Manger bon, manger local