Rapport Annuel / Nos projets / Nous soutenir

Chers tous,

D&C poursuit le développement de son réseau de personnes influentes dans les milieux académiques, de l’entreprise et des praticiens de la finance et du droit afin de pouvoir rapidement tester la pertinence de ses propositions. Notre objectif demeure d’émettre des recommandations qui auront un impact concret sur la vie économique dans l’intérêt général.

D&C a, dans cette optique, accueilli cette année au sein de son comité de direction : Yann Coatanlem, Managing Director chez Citigroup à New York, Frank Gentin, président honoraire du Tribunal de Commerce de Paris, Anne Perrot associée de Mapp, cabinet de conseil en économie et Isabelle Roux-Chenu, Head of Group Commercial & Contract Management chez CapGemini.

Notre équipe gestion s’est par ailleurs renforcée avec l’arrivée de Bernard Desolneux, ancien dirigeant de Thomson Transactive, en qualité de directeur de D&C.

Votre soutien financier nous est nécessaire pour garantir la pérennité, le développement et l’indépendance de D&C, consolider son influence et contribuer à notre ambition de relever le défi de la croissance en France.

Si vous souhaitez nous aider : http://droitetcroissance.fr/wp-content/uploads/2015/01/Bon_de_Soutien.pdf

et en savoir plus sur nos projets 2016 : http://droitetcroissance.fr/wp-content/uploads/2015/01/Rapport_annuel_2015.pdf

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.