Espace de marque contextualisé


3.1 Tu ceci, tu cela

Tu trottines dans les rues de Namur, regardant à droite puis à gauche à la recherche d’un scnack qui n’a pas encore été envahi par une horde d’élèves. Toujours rien. Fatigué, tu es distrait par une publicité montrant une pizza bien alléchante. « Mardi Malin » indique-t-elle. « PIZZA MEDIUM à emporter pour SEULEMENT 5,99 euro ». Ta salive commence à monter. Tu ouvres ton porte-feuille pour compter ta monnaie. 2 euros, 3 euros, 4,5 euros, 6… Ton esprit cède fasse à cette image. Le bâtiment concerné se tourne au coin de la rue. Tu as fait ton choix.


3.2 Courtes phrases

Manger. Faim. Je marche dans la rue. Rechercher un lieu pour manger. La tâche est difficile. Trop d’étudiants dans trop peu d’espace. Les snack sont pris d’assaut. J’ai faim. Je continue à marcher toujours à la recherche d’un endroit où manger. Fatigué, je regarde une publicité. Une promotion. Des pizzas à 5,99 euro le mardi. Nous sommes mardi. Le snack se trouve au coin de la rue. Le choix est fait.


3.3 Longue phrase

Je marche dans la rue en quête de nourriture pour remplir mon estomac affamé sans trouver de lieu où me poser car tous les snacks sont pris d’assaut par les élèves des écoles environnantes qui du coup me force par désespoir à regarder une publicité montrant une pizza bon marché et me donna ainsi l’occasion de trouver un endroit où me poser.

Passer à la suite

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.