La fraude en ligne aux USA …

Au niveau mondial, les Etats Unis est le pays le plus touché par la fraude loin devant le Royaume-Uni, la France, le Mexique, le Brésil, la Chine et la Russie.

Les chiffrent parlent d’eux meme : En 2012 les e-commercants Américains ont estimé la perte à plus de 3,5 milliards de dollars ! 
En 2014, 12.7 millions d’Américains ont été les victimes d’un vol d’identité.

Et depuis 2015, date du changement de technologie des cartes bancaires aux USA désormais équipées d’une puce et un code confidentiel, les fraudeurs abandonnent les points de ventes physique pour se réorienter sur le digital !

Le marché parallèle de vente de données bancaires et identités volées explose… Il est désormais très simple de ce procurer un numéro de carte de crédit valide … On trouve des marchands sur facebook !

Le phénomène est tel, qu’aujourd’hui une commande en ligne sur 4 nécessite une validation manuel d’un humain pour verifier l’exactitude des données !

A la vue de ces éléments, nous sommes convaincus que nos solutions de lutte contre la fraude en ligne vont rencontrer un fort succès au pays de l’oncle Sam !

To be continued

Like what you read? Give Sellsecure USA a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.