Bonjour à tous,

On espère que vous allez bien, nous ça va, merci.

Aujourd’hui, on a décidé de prendre la parole pour vous dire un peu où on en est. Déjà, parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas vraiment communiqué et surtout pour vous annoncer que désormais on le fera plus régulièrement. Cela se passera ici, sur ce nouveau blog, que nous inaugurons aujourd’hui.

Vous allez le constater dans les mois à venir : le site va évoluer. Et ça commence aujourd’hui, avec un nouveau logo, plus à l’image de ce que nous sommes. La navigation du site a changé aussi, avec ce nouveau design, qu’on a voulu plus épuré, plus pratique. Notre volonté est de pouvoir accéder plus facilement aux rubriques au sein d’un même univers.

Mais ces changements sont surtout le prélude à l’arrivée d’un bébé qui s’est fait attendre depuis bien longtemps. Oui, vous l’avez compris, on parle bien de l’application SensCritique.

Pour mener à bien ce projet (qui date de … 6 ans), on a du revoir beaucoup de choses en interne, notamment notre manière de travailler. Nous la développons nous-mêmes, cette aventure mobilisant l’ensemble de l’équipe dev. Sa sortie sur Android et iOS est prévue pour très bientôt.

Et pour nous aider dans cette dernière ligne droite, on va avoir besoin de vous !

Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire à la Bêta pour tester l’app en avant-première : Je veux participer à la Bêta

(A ce sujet, notre actuelle appli Android ne fonctionne plus et ne sera plus mise à jour d’ici le lancement de la nouvelle.)

Voilà, pour l’instant, c’est tout pour nous. N’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires, questions, insultes, messages d’amour etc.

D’ici là, portez-vous bien, et excellente rentrée (culturelle, bien sûr).

L’équipe SC.