L’application mobile SensCritique est là

Bonjour à tous,

Cela fait 52 560 heures qu’on vous promet la sortie imminente de notre app… 52 560 heures, c’est 6 ans (pour ceux qui n’ont pas le courage de faire le calcul). En tout cas, on ne va pas se cacher, on est très très heureux de vous présenter notre nouveau bébé.

Pourquoi 6 ans ?

Parce que nous avons fait des erreurs, en voulant notamment proposer trop de fonctionnalités, qui nous ont conduit à des impasses. La solution, on l’a trouvée en vous écoutant, tout simplement.

Vous voulez noter votre film en sortant de la salle de cinéma ? C’EST VOTRE DROIT !
Vous êtes sur votre canapé et vous n’avez pas le courage de vous rendre jusqu’à votre PC pour noter la série que vous venez de terminer ? C’EST NORMAL !
Vous en avez assez d’oublier les derniers coups de coeurs de vos potes quand vous prenez un verre avec eux ? NOUS AUSSI !
Vous avez frôlé la rupture avec votre amoureux-se la dernière fois que vous êtes allé au ciné parce que vous n’arriviez pas à choisir votre film ? PLUS JAMAIS CA !

Vous voulez passer le temps en cours ou au bureau ?
Ben ça vous pouviez déjà le faire sur le site…

En résumé, on s’est concentré sur 2 choses :
=> Pouvoir noter, critiquer, lister et mettre de côté des oeuvres, tout le temps, partout !
=> Retrouver les avis de la communauté et plus particulièrement ceux de ses potes, tout le temps, partout !

Dans les prochain(e)s semaines/mois, on va régulièrement enrichir cette app, car vous l’avez compris, il s’agit d’une toute première version. C’est pour cela que vos retours nous seront essentiels. Sachez d’ores et déjà qu’on travaille sur :
=> Le suivi des séries en cours
=> Une refonte du live
=> La mise en place des notifications

Trêve de bavardage, nous sommes sûrs que vous êtes impatients de découvrir cette application, que vous pouvez télécharger dès maintenant ici :

=> iOS http://apple.co/2hXQBbC
=> Android http://bit.ly/2AeopeO

Télécharge-là. Télécharge-là. On doit battre Facebook en nombre de téléchargements. Télécharge-là.

Merci à tous pour votre patience et soutien pendant toutes ces années.
Merci aux bêta-testeurs de nous avoir aidé dans la dernière ligne droite.
Et surtout UN ENORME BRAVO à notre équipe de dev pour le travail fourni, ils peuvent en être fiers. Nous, en tout cas nous sommes très fiers d’eux.

Comme toujours, nous répondons à tous les messages en commentaires de ce post, et si vous avez des suggestions à nous soumettre concernant le site et/ou l’app, rdv sur le tout nouveau, tout beau FeedPad de SensCritique ! (https://www.senscritique.com/feedpad/)

Bisou

L’équipe SensCritique.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.