#CCP #DAY 1

Hey ,

Par ou commencé hier soir je m’étais dis , écoute tu as bossé toute la semaine sur un projet vitrine et il est enfin temps pour toi de te reposer ….

Sur le chemin du retour j’étais crevé mes yeux n’arrêtait pas de se plisser de plus en plus et pourtant je n’étais pas satisfait du projet qu’on a rendu et c’était le cas pour 3 d’entre nous dans le groupe.

En arrivant à la maison après avoir posé mes affaires , je me suis dit pourquoi attendre demain ?

J’ai bu un bon café puis j’ai songé à quelque chose un projet que je n’avais pas pu rendre car je n’étais pas la ce jour la .

Le nom de ce projet est : Omnifood.

Je me suis dit que j’allais refaire le site car je crois mais je n’en suis plus si sur que sa qu’il y’aurait une suite à ce projet donc cela va de soi qu’il fallait que je le commence .

J’ai commencé la reproduction du site vers 00h00 et c’était plus cool car j’étais seul au monde pas un bruit mise à part moi et cette adorable son que produit le clavier quand on y mêle nos doigts .

Sa a été plutôt tendu sur certains éléments à placer comme les 8 images à placer , qu’est ce qu’elles m’ont fait chier sans oublier que j’arrivais pas à reproduire ce background-image avec la propriété linear-gradient et je n’utilise pratiquement pas le rgba donc c’est parti en sucette pendant environ 1h et au bout de 5h59 du matin en dépit des autres éléments que j’ai réussi à placer .

Le Boss est tombé , je n’avais pas encore terminé le site mais c’était une bonne chose de faite .

Finalement j’ai pu terminé le site vers 15h - 16h et est ce qu’il est responsive à 100%?

Hmm non , j’ai pu le rendre responsive à 70% et encore il me reste des détails à rajouter mais je considère le site comme terminé .

Je peaufinerais cela plus tard .

Encore 9 site à crée :) .

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.