Une vraie opportunité pour les passionnés

“Waouh, ton repas était ex-ce-llent !”
“Mhmmm, ce gâteau est juste ma-gni-fique !”
“Tu devrais ouvrir ton restaurant, ça cartonnerait, j’en suis persuadé(e) !”

Combien de fois avons-nous entendu ces belles paroles lorsque nous invitons la famille ou des amis manger à la maison ?

Alors on se met à rêver. On se projette dans une cuisine avec des serveurs qui vont et qui viennent pour apporter, dans une salle comble, de succulents petits plats aux gourmands bien installés et impatients de goûter.


Mais là s’arrête le rêve.

Ouvrir un restaurant n’est pas chose facile.

Chapeau d’ailleurs à tous ces cuisiniers-entrepreneurs qui suent pour surmonter les barrières à l’entrée : trouver le local, affiner les processus, négocier les prêts à la banque, gérer le doute, maîtriser le recrutement de la brigade …

Et puis peut-être que la cuisine ne plaira pas. Peut-être aussi que cela ne vous plaira pas de faire ce métier au quotidien.

Soochef est là aussi pour cela.

Pour donner une chance à tous ces passionnés de cuisine qui ont un peu de temps, qui aiment cuisiner, qui veulent se tester, qui aimeraient bien arrondir leur fin de mois, qui veulent partager, qui veulent se prouver qu’ils peuvent, qui ne veulent pas s’engager, qui chérissent leur liberté.

Soochef vous facilite la vie. Vous n’avez qu’à cuisiner chez vous. On s’occupe du reste. Soochef démocratise la cuisine.

La semaine dernière, à Strasbourg seulement, près d’une cinquantaine de passionnés de cuisine se sont inscrits sur notre plateforme. C’est grâce à vous que nous pourrons proposer aux consommateurs l’offre la plus diverse.

Si vous aimez cuisiner, rejoignez-nous ici.

À très bientôt.

L’équipe Soochef

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.