Quoi Faire à Montréal en cette longue fin de semaine?

Longue fin de semaine et beau temps, la combinaison parfaite pour sortir, explorer et surtout s’amuser ! L’occasion idéale de profiter de SpotEv pour trouver les meilleurs événements à venir près de chez vous !

1. Piknic Electronik: C’est un festival hebdomadaire de musique électronique qui a lieu tous les dimanches pendant l’été au Parc Jean-Drapeau. C’est l’endroit idéal pour les DJs du monde entier de montrer leurs talents et de faire découvrir leur musique.

2. Cirque du Soleil Volta : Rien que le mot « Cirque » devrait déjà vous faire sauter de joie… Fondé par deux artistes de rue, cette compagnie est aujourd’hui le plus grand producteur théâtral au monde.

3. Un tour en vélo au Parc Jean-Drapeau : Les amoureux du vélo, ceci est pour vous ! Un parcours à vélo de 21km pour profiter de la nature et du beau temps !

4. Divan Orange : Un des meilleurs établissements de musique de la ville de Montréal où l’on peut toujours trouver de très bons concerts et artistes. Et en cette fin de semaine c’est le moment de profiter de cet événement ‘Next Music from Tokyo Vol 10”.

5. Festival de cinéma de la ville de Québec : Il s’agit d’un festival de cinéma ayant lieu une fois par an dans la ville de Québec. L’occasion de découvrir des films d’ici et d’ailleurs ! 
 
 SpotEv vous souhaite une excellente fin de semaine !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.