4 idées cadeau vraiment originales (tu es un(e) vrai(e) héros !)

Cela commence à presser, il te faut une idée cadeau pour un proche ? Si la personne compte beaucoup pour toi, tu ne peux pas te contenter de la bricole habituelle (bijoux, parfums, concerts, etc.) …

Voici mes 4 idées de cadeaux vraiment personnels à lui offrir.

Offrir un “Stool” pour Macbook

Un ami m’a fait découvrir le concept et j’ai vraiment accroché ! C’est un sticker que l’on cale sur son clavier. Ça se retire sans laisser de trace et ça n’altère pas du tout le confort (clavier & souris : nickel!). Il y a un large choix de designs et vous pouvez proposer vos photos !

>> Offre un Stool pour ordinateur

Ça, c’est ma photo !

(Re)Découvrir sa ville

Il y a 9 chances sur 10 pour qu’il/elle ne connaisse pas sa ville.
Guide Like You propose des balades funs et décontractées comme des balades sur Game of Thrones, ou le Street Art ! Les SmartGuides sont des passionnés de leur ville. Un moyen inédit pour passer un moment agréable et rencontrer des gens sympas.

>> Offre une visite originale de Paris, Londres, Bruxelles, Berlin, etc.

Pleins d’autres sont disponibles sur le site.

Cuisiner un plat de chef étoilé

C’est une start-up toulousaine. J’ai testé, j’ai adoré ! MoiChef livre des paniers repas prêts à cuisiner. Cela permet d’apprendre des techniques de cuisiniers. Surtout, on travaille les vrais produits des chefs… C’est vraiment excellent !

>> Offre un repas MoiChef

Tu es accompagné(e) pour arriver à ce résultat!

Commander des Polaroïds gratuits!

On m’a récemment offert 5 Polaroïds vraiment cools. Gratuitement, tu peux te faire livrer des Polas personnalisés. Sur l’application, il te suffit de sélectionner les photos qui comptent le plus via ta bibliothèque, Facebook, etc. Take it fait partir gratuitement les photos à l’adresse qui te convient le mieux.

>> Offre des Polaroïds avec Take it.

Tes meilleurs souvenirs de vacances, gratuitement !

Alors, tu as trouvé des idées ? Et toi, quels sont tes conseils cadeaux inédits ?