Concours TAT Newsroom Blogger 2017

L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a officiellement lancé son deuxième concours de blog de la TAT Newsroom sous le thème « Uniquement local, exclusivement thaï ». Il est ouvert aux blogueurs du monde entier pour partager leurs expériences locales thaïlandaises en ligne et tenter de gagner un voyage pour explorer Bangkok et la région Nord-Est ou Isan.
 
Le concours TAT Newsroom Blogger 2017 est ouvert aux blogueurs internationaux ayant des blogs en ligne actifs ou une présence sur les réseaux sociaux (blog personnel, Facebook, Twitter, Instagram, etc.) et un nombre important de followers.

Pour s’inscrire à Blogger Thailand 2017, les blogueurs sont tenus d’écrire un post pouvant aller jusqu’à 350 mots avec jusqu’à cinq photos, ou de télécharger une vidéo de 30 à 90 secondes, qui raconte leurs expériences « Uniquely Local, Uniquely Thai ». Les inscriptions doivent être soumises du 15 mai au 15 juin sur http://www.tatnews.org
 
Une fois les posts ou vidéos approuvés et téléchargés, les participants pourront les partager avec leurs followers à l’aide du hash tag Thailand17, suivi d’un autre hash tag indiquant la catégorie de leur saisie : ThaiPeople, ThaiPlaces ou ThaiExperiences.
 
Les six inscriptions les plus remarquables gagneront un voyage en Thaïlande avec billet d’avion de retour et itinéraire de cinq jours / quatre nuits pour explorer Bangkok et l’Isan, récemment classé par CNN comme l’une des 17 meilleures destinations à visiter cette année.