5 RAISONS POUR LESQUELLES IL FAUT UTILISER DES SEXTOYS EN COUPLE

Un couple heureux

1 — POUR DÉCOUVRIR L’ORGASME

Il faut le dire tout de suite, utiliser des sextoys va vous permettre d’avoir du plaisir. Il faut bien reconnaitre que l’utilisation d’un sextoy va vous permettre de prendre connaissance de votre corps et de découvrir pleinement vos zones érogènes. Vous, Madame, vous allez sans aucun doute connaitre une nouvelle forme de jouissance ,ou peut-être, jouir pour la première fois (Ne vous inquiétez pas Monsieur, ce n’est pas grave du tout de ne pas avoir fait jouir vous même Madame, nous y reviendrons dans un autre article…). Vous allez pouvoir découvrir tranquillement vos zones sensibles et insister sur différents points.

2 — POUR RÉALISER UN FANTASME

Et oui, c’est parfois un fantasme que d’utiliser un sextoy issu de la littérature tel 50 nuances de Grey, de films ou encore de séries comme dans la série culte sex ans the city…. Les sextoys se sont de nos jours démocratiser. On peut imaginer que Madame est envie d’être prise à la fois analemement et vaginalement, alors, pourquoi ne pas utiliser un gode tandis que vous, Monsieur ,vous pourrez la pénétrer… Il y a tant de choses à faire…..

3 — POUR SORTIR DE LA ROUTINE

Vous avez quelques années de vie commune, des enfants, et finalement vous faites plus ou moins toujours les mêmes positions. Il est peut-être temps de faire quelque chose non ??? Dans un premier temps, le fait d’en parler avec votre partenaire va mettre un peu de piquant dans votre couple. Ensuite viendra le temps ou vous allez choisir quelque chose ensemble, ou pas, cela peux être une surprise. Mais dans tout les cas, plus d’excuse car de nos jours c’est plutôt simple d’acheter quelque chose qui vous fera plaisir à tous les deux. Nous vous conseillons d’ailleurs pour une première de commencer très simplement par l’utilisation d’un cockring vibrant.

4 — POUR AVOIR D’AUTRES FORMES DE PLAISIRS

On peut parler ici de la pénétration anale pour Monsieur (si vous êtes assez ouvert d’esprit) c’est une véritable découverte d’un plaisir différent. Et pour vous, Madame, l’effet des vibrations sur votre clitoris tous en étant stimuler vaginalement.

5 — POUR AVOIR ENCORE PLUS DE PLAISIR

Atteindre l’orgasme multiple c’est possible avec un vibromasseur ! Il faut l’expérimenter mais nous serions très étonnés que vous n’ayez pas d’avantage de plaisir…. Mais également pour vous Monsieur notamment avec l’effet du cockring qui retarde votre éjaculation afin de profiter plus longtemps de l’instant !

Qu’en pensez vous ?

Venez retrouvez l’article original ici :