La vie d’Adèle

Cécile Adelle est la suppléante de Charles-Eric Lemaignen, candidat aux législatives dans la 1ère circonscription du Loiret.

«Olivetaine depuis 17 ans, je suis mariée, j’ai trois fils de 24, 21 et 12 ans.

Élue conseillère municipale à Olivet en 2008, j’exerce avec passion mon mandat d’adjointe au Maire déléguée à la culture, à l’animation et au devoir de Mémoire depuis 2010. Je suis élue déléguée communautaire titulaire depuis janvier 2017 et je siège dans la commission attractivité et économie.

Après avoir exercé dans le domaine commercial, je travaille depuis 17 ans en qualité de conseillère à l’emploi.

Le secteur associatif est au cœur de mes engagements : administratrice d’associations locales en tant qu’élue municipale, je soutiens à titre personnel différentes associations culturelles et patriotiques.

Pour les moments de détente : Côté sport, j’aime pratiquer les sports d’eaux-vives, la voile et la randonnée. Côté culture, jouer de la musique, aller à la rencontre des artistes et à la découverte de leurs créations et du patrimoine.

Femme de terrain, engagée et passionnée, l’humilité, le respect, l’écoute et la loyauté sont à mes yeux des qualités essentielles. Des valeurs que je partage avec Charles-Eric Lemaignen !»