3 outils indispensables pour Twitter

Cet article s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leur compte Twitter en terme de quantité.

Il existe un tas d’outils, applications, sites web qui nous aident à avoir le maximum de followers, des outils pour gérer différents comptes Twitter en même temps mais aussi pour faire un tri dans vos followings. Le problème de certains de ces outils, est qu’ils deviennent payants au bout d’un certain temps.

Voici 3 outils qui resteront gratuits.

Grâce à cet outil, très utile pour les Community Managers, il vous sera possible de gérer et d’avoir un visuel sur tous vos comptes Twitter. L’utilisation est très simple et efficace. Il est également possible de planifier à l’avance vos posts.

Besoin de faire un petit tri dans vos followings? Ne vous cassez plus la tête à reprendre un par un votre liste de following. Grâce à unfollow.fr il vous est possible de traquer les utilisateurs inactifs ou les utilisateurs qui ne vous suivent pas en retour.

  • TwitBooster

Vous lancez votre compte et avez du mal à avoir des followers? Pas de panique, grâce à l’application mobile gratuite TwitBooster (disponible sur iOS), vous pouvez procéder à un échange de like/follow/retweet avec d’autres utilisateurs. Tout fonctionne avec un système de jetons. Par exemple, lorsque vous allez liker un tweet proposé, vous aurez gagné 1 jeton, 1 retweet = 2 jetons et 1 follow = 4 jetons. Plus vous accumulerez de jetons, plus vous pourrez “acheter des followers”. Par exemple 40 jetons = 6 followers.

Conseil: cette application est à utiliser avec modération!! Je vous conseille, si vous l’utilisez, de créer un compte Twitter à part car il vous est possible de transférer les followers vers le compte souhaité.

Like what you read? Give Voa Andriatiana a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.