Battlestar Galactica — Series One

VeVe France
3 min readDec 2, 2022

Deux vaisseaux de Battlestar Galactica sont livrés individuellement le samedi 3 décembre, uniquement sur VeVe !

Battlestar Galactica

Lorsque les infâmes Cylons ont lancé une attaque génocidaire contre les Douze Colonies, seules les âmes assez chanceuses pour être à bord de vaisseaux ont pu se regrouper et s’échapper dans l’espace, menées par le seul vaisseau de guerre colonial survivant, le Battlestar Galactica. Le Galactica et son équipage semblaient être des sauveurs improbables pour les survivants désespérés de l’humanité. Le commandant William Adama se retrouve responsable de la sauvegarde des derniers vestiges de la race humaine. Pendant ce temps, l’anéantissement du gouvernement colonial sur Caprica a entraîné la succession de Laura Roslin, la secrétaire à l’éducation, à la présidence. Poussée par des visions prophétiques et par la nécessité politique, elle lance la flotte dans une quête qui l’amènera aux confins de l’espace inexploré… à la recherche de la mythique “13e colonie” perdue — la Terre.

Series One

La guerre entre les Coloniaux et les Cylons prend de nombreux rebondissements dans Battlestar Galactica, et cela n’aurait pas été possible sans ces vaisseaux légendaires. Le Galactica reste un vaisseau emblématique dans les années qui suivent l’attaque surprise des Cylons. En face de lui se trouve le notable Cylon Basestar, le vaisseau principal des forces militaires cylonnes.

Utility

Les détenteurs des deux vaisseaux Battlestar Galactica — Série 1 recevront un parachute à collectionner exclusif de l’emblème de Battlestar Galactica. Vous devez détenir les deux vaisseaux à collectionner le 13 décembre entre 12h00 et 23h59 PT pour pouvoir bénéficier du largage le 16 décembre. Un airdrop par set détenu. Plus de détails ci-dessous…

The Galactica (BS-75)

Seul vaisseau de guerre colonial encore en vie, le Galactica (BS-75) est un super cuirassé qui a survécu à la guerre des Cylons contre les Douze Colonies.

Le Galactica (BS-75) pourra être acheté individuellement lors du largage.

Date de dépôt : 3 décembre 2022
Prix de liste : 50,00
Editions : 3,500
Rareté : Rare
Type d’édition : Première édition
Licence : Universal Games and Digital Platforms
Marque : Battlestar Galactica
Série : Series One
Disponible : Dans le monde entier

Cylon Basestar

Le Basestar est le vaisseau principal des Cylons et l’exemple le plus évident de l’existence militaire des Cylons.

Le Cylon Basestar sera disponible pour un achat individuel au moment du largage.

Date de dépôt : 3 décembre 2022,
Prix de liste : 50,00
Editions : 2,000
Rareté : Ultra Rare
Type d’édition : Première édition
Licence : Universal Games and Digital Platforms
Marque : Battlestar Galactica
Série : Series One
Disponible : Dans le monde entier

Battlestar Galactica Emblem

Chaque membre d’équipage porte un écusson de vaisseau sur l’épaule gauche de son uniforme. L’écusson d’équipage du Galactica — de couleur or, avec “Battlestar Galactica BSG 75” gravé — est un must pour tout fan de BSG.

Les détenteurs des deux vaisseaux Battlestar Galactica — Série 1 recevront cet emblème Battlestar Galactica en largage aérien. Vous devez détenir les deux vaisseaux à collectionner le 13 décembre entre 12h00 et 23h59 PT pour pouvoir bénéficier du largage le 16 décembre. Un largage par ensemble détenu.

Type d’édition : Première édition
Licence : Universal Games and Digital Platforms
Marque : Battlestar Galactica
Série : Series One
Disponible : Globalement

Battlestar Galactica © 2022 Universal Content Productions LLC. All Rights Reserved.

--

--