On fait quoi ce Week-end du 14–16 avril ?

La semaine se termine et nous vous avons préparé une nouvelle carte de Paris avec ce qu’il ne faut pas rater ce week-end. Surtout qu’il dure 3 jours… 
Des chasses aux oeufs, un défilé musical sur les Champs avec 300.000 personnes ou une bonne vieille expo. Il y en a pour tous les goûts. Allez, on sort de son studio parisien, on évite les cafés bondés et on va se balader !!

L’équipe Vizity a fait son top 4 du week-end et vous le partage en exclusivité ci-dessous. Le reste est à retrouver sur l’appli ! ;)

La chasse aux oeufs vegan à la REcyclerie avec Merci Bernard

En partenariat avec l’Association végétarienne de France, une grande chasse aux œufs végan est organisée le dimanche et lundi de Pâques avec une centaine d’œufs en chocolats et confiseries véganes cachés dans les jardins et recoins de la terrasse. (En savoir +)

Le Free Market de Paname fête Pâques

Le Free Market de Paname, marché festif et vintage, vous attend pour son édition de Pâques 2017, dimanche 16 et lundi 17 avril. En plus des stands gourmands, une grande chasse aux oeufs funky attend les enfants. Nouvelle formule, nouveaux créateurs, nouveaux workshops et pleins de surprises pour petits et grands au programme…

Une once des hippie markets d’Ibiza, un soupçon de Woodstock, une pincée de Coachella, le tout inspiré des free markets londoniens, sortant de l’ordinaire et à des prix abordables… Le Free Market de Paname est un festival pluridisciplinaire, funky, dénicheur de lieux atypiques et de talents insolites ! (En savoie +)

Printemps Solidaire

Le 16 avril, tous à Paris pour la manif-concerts de Printemps Solidaire sur les Champs-Elysées. Une initiative portée par Solidarité Sida.

On n’a jamais vu ça. 30 concerts live sur chars dans Paris pour rendre ce Printemps plus solidaire que jamais. À une semaine du 1er tour des présidentielles, la jeunesse s’invite dans la rue pour défendre les valeurs humanistes et fraternelles de la France. Rendez-vous est fixé à 14h en haut des Champs-Élysées

Les 10 chars déambuleront sur un parcours de 3 kilomètres entre la place de l’étoile et le Louvre (En savoir +)

VIE SAUVAGE — LA GRANDE TRAVERSÉE 2017

6 années que Vie Sauvage invite les festivaliers à se ressourcer le temps d’un weekend à Bourg en Gironde. Vue panoramique sur le fleuve, ancienne citadelle, programmation musicale soignée et bon vin sont autant d’atouts que le festival s’efforce de sélectionner chaque année.

Le temps d’une soirée le festival vous donne rendez-vous à la capitale pour une fête aux accents du sud afin de promouvoir la sixième édition de son festival. (En Savoir +)

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Vizity’s story.