Comment contrer l’ubérisation de l’hôtellerie ?

Chez Wombee, nous faisons de l’Humain notre priorité. Nous sommes le réseau social des voyageurs. On vous donne la possibilité de partager, de vous rencontrer en fonction de vos centres d’intérêt... Nous croyons beaucoup à l’expérience client dans les établissements hôteliers. C’est pour cela que nous souhaitons à tout prix éviter de voir ce secteur, qui nous tient tant à coeur, se faire ubériser !

L’expérience client !

On parle aujourd’hui de digitalisation pour faire gagner du temps et augmenter le confort d’un client… Ok on gagne du temps mais on en fait quoi de ce temps ? Nous souhaitons donner du sens à ce temps gagné ! Voilà ce que génère Wombee, des marqueurs positifs pour l’hôtellerie car en générant du lien, des rencontres improbables, nous favorisons inéluctablement l’expérience client.

C’est le pilier sur lequel nous misons énormément. La transition numérique, est nécessaire et indispensable pour arriver à des résultats intéressants, mais nous estimons que ce n’est pas une fin en soi. Hors de question de rester cloîtrer derrière nos écrans de smartphones ! Cette étape technologique majeure doit pouvoir nous aider à justement mieux nous retrouver In Real Life (IRL).

Wombee en est un bon exemple. Par le biais de notre application, vous découvrez les personnes présentes dans le même établisseemnt que vous et vous décidez de les rencontrer ou non. Notre base line révèle parfaitement notre identité :

“ Trip is only real when shared ”

Nous souhaitons augmenter l’expérience client des hôtels grâce à notre service de mise en relation. Peut-être que vous trouverez d’excellents amis, ou bien simplement la personne idéale pour aller disputer une partie de tennis. Pensez également aux possibilités professionnelles… Et si dans cet établissement se trouvait votre futur employeur ? Votre prochain collaborateur ? Un nouveau client ? En plus d’être utile à l’utilisateur, Wombee permet aux établissements hôteliers d’élargir leur offre et de devenir davantage compétitif !

Répondre à l’ubérisation :

Sans prétendre être une réponse directe à l’ubérisation, Wombee s’affère à redonner un souffle aux établissements hôteliers parfois dépassés par des mastodontes comme Airbnb, Booking.com, Expedia … S’il y a bien une chose que l’on doit retenir, c’est avant tout, le réel changement comportemental de la clientèle.

Le client veut choisir et être maître de son séjour. Il a un choix considérable, alors il va décider s’il dormira dans la résidence d’un hôte parce que c’est moins cher et plus pratique, dans une cabane dans un arbre, parce que c’est plus original ou bien dans un hôtel parce que c’est certainement le moyen le plus simple.

Les hôteliers ont une chance : ils sont au coeur de leur métier et très souvent pris de passion. Il manquait l’aspect Humain à l’Hôtel. Il manquait du lien à l’Hôtel. Il manquait des activités à l’Hôtel. Nous souhaitons répondre à ces besoins, et souffler un vent de fraîcheur au sein des établissements hôteliers !

Au fait on recrute plusieurs postes chez Wombee … Pour postuler, c’est ici !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.