Red Bull X-Fighters / Grand Prix d’Autriche / Vans Park Series / APB Tour /…

Résumé en images des temps forts du sport extrême du 7, 8 et 9 juillet 2017.

Bienvenue dans notre nouvelle chronique “Weekend Extrême”. Rendez-vous tous les débuts de semaine pour vous tenir au courant des moments forts du monde extrême du week-end, en images.

Pour cette première édition, 6 événements et donc 6 sports différents seront à l’honneur. Ce week-end était riche en émotions et en belles images.
On va vous parler de Formule 1, VTT de descente, Escalade, Skateboard, Motocross en freestyle et Bodyboard.

[Grand Prix d’Autriche] Victoire du Finlandais Valtteri Bottas

Un temps inquiété par un soupçon de faux départ, il a finalement devancé de 0,658 s seulement l’Allemand Sebastian Vettel. 
Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a décroché dimanche 9 juillet sa deuxième victoire en Grand Prix, toutes deux cette saison, en Autriche, sur le Red Bull Ring de Spielberg.

(Crédit Photo : Le Monde)

[Coupe du monde UCI de descente] Le run vainqueur de Myriam Nicole en caméra embarquée

Myriam Nicole, née le 8 février 1990 à Montpellier, est une coureuse cycliste française spécialiste de VTT de descente (Crédit Photo : Myriam Nicole)

Myriam Nicole, actuelle n°1 mondiale du classement général UCI de VTT de descente, vous propose de revivre, en caméra embarquée, son run vainqueur réalisé lors de l’étape de Lenzerheide (Suisse) samedi 8 juillet. Attention, ça va vite !

(Crédit Vidéo : Myriam Nicole)

[Coupe du monde de difficulté de Villars — Escalade] Encore de l’or pour Romain Desgranges !

Après le Championnat d’Europe la semaine dernière, Romain Desgranges remporte — samedi 8 juillet — la première étape de la Coupe du monde de difficulté de Villars (SUI) !

(Crédit photo : L’Equipe)

[Vans Park Series] Le run monstrueux de Pedro Barros à Vancouver en vidéo

Le skateur brésilien Pedro Barros a remporté, le dimanche 10 juillet, la manche de Vancouver des Vans Park Series avec un run qui a mis tout le monde d’accord. A revivre ci-dessous en vidéo.

(Crédit Vidéo : Red Bull TV)

[Red Bull X-Fighters] Retour sur la compétition avec cette sélection de photos d’action

Les Red Bull X-Fighters , qui ont eu lieu vendredi 8 juillet dans les arènes de Madrid, ont été remportés cette année par le Néo-Zélandais Levi Sherwood.

(Crédit Photo : L’Equipe)

[APB Tour — Bodyboard] APB Tour : Pierre-Louis Costes remporte l’Arica Chilean Challenge 2017

Le Français Pierre-Louis Costes, champion du monde 2016 de bodyboard, a remporté dimanche 9 juillet l’Arica Chilean Challenge 2017, quatrième étape du circuit APB, en battant en finale Roberto Bruno, Alan Munoz et Iain Campbell. Pierre-Louis Costes reste n°1 mondial devant son compatriote Amaury Lavernhe.

(Crédit Vidéo : APB Tour)

Disputée dans des conditions très solides, l’Arica Chliean Challenge reste une des épreuves les plus impressionnantes du circuit de l’APB Tour. Voici quelques photos de l’édition 2017 clôturée ce dimanche.

(Crédit Photo : l’Equipe)
Si ce format d’article vous intéresse, n’hésitez pas à nous laisser votre commentaire sur nos réseaux sociaux.

A propos de Wspots : Nous développons une application de partage de spots, d’événements et de tricks destinés aux riders urbains. La version bêta de Wspots sera bientôt disponible, contactez-nous si vous souhaitez faire partie des premiers testeurs : contact@wspots.io ou encore sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus visitez notre site web wspots.io

Facebook — Twitter — Instagram