Hello Medium !

Je me lance enfin dans la rédaction d'articles : affaire à suivre !

Hello Medium !

Cela fait déjà un moment que je parcours les articles géniaux qui figurent sur ta page d’accueil. Lors de mes recherches, j’ai souvent été surpris de voir que nombre de personnes n’hésitaient pas à partager leur expérience dans n’importe quel domaine.

Le fait de partager autant d’informations est devenu monnaie courante cependant, disons que c’est davantage la qualité des articles postés qui m’a interpellé. Une réelle richesse y est observable.

Design, code, routines matinales, psychologie sociale : mes sujets de lecture préférés sont rassemblés ici, analysés par nombre de personnes aux points de vue différents, répondant à chaque moment de la journée et de la nuit à mon besoin d’en savoir toujours plus, toujours plus vite.

C’est à présent à mon tour de m’essayer à l’exercice de l’écriture quotidienne. J’ai commencé une nouvelle routine aujourd’hui et un excellent moyen de m’y tenir est d’impliquer un partage social, selon moi. Tu l’auras compris, ta plateforme est ma nouvelle aire de jeu 😎

En attendant mon premier véritable post, je te souhaite longue vie Medium !

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Yann-Edern Gillet’s story.