#InsidePopnrest — Le parcours d’Amaury

Premier poste de notre séries #InsidePopnrest où nous allons vous présenter notre équipe et vous montrer comment nous opérons de l’intérieur.

Alex (Community Manager): Bonjour Amaury, comment vas-tu aujourd’hui? Comment ça se passe de travailler au Google Campus?

Amaury (Business Developer Intern): Tout se passe bien pour le moment. Travailler sur le Google Campus est assez intéressant. J’ ai pris l’habitude avec les gros campus aux Etats Unis. Je suis un peu déçu concernant l’interaction entre les différentes équipes. Tout le monde est, plus ou moins, focalisé sur ses propres tâches ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour interagir.

Alex : D’accord, tout le monde semble être concentré sur ses propres intérêts. Peux-tu te présenter? D’où viens-tu? Que fais-tu?

Amaury : Je suis Amaury Navette de Paris, France. Depuis 3 ans, je suis étudiant à l’Université de Missouri Kansas City. J’étudie un bachelor en Business Administration avec une mineur en Entrepreneur. Partir aux Etats-Unis a été l’une des meilleurs décisions que j’ai prise ces dernières années.

Alex : Pourquoi as-tu décidé de travailler pour une jeune startup?

Amaury: Lorsque j’ai envoyé ma candidature à Popnrest, j’ai tout de suite vu une belle opportunité pour apprendre davantage sur l’univers des startups. Dans un futur à moyen terme, j’aimerai lancer mon propre business ce qui nécessite d’excellente bases.

(A gauche; Birhat, developper et à droite; Amaury, Business Development)

Alex : Peux-tu expliquer une journée typique à Popnrest?

Amaury : J’ai l’impression qu’il n’y a pas de journée typique à Popnrest, ce qui est plutôt bien car la routine peut s’avérer ennuyante. Travaillant en tant que business developper, je fais beaucoup de choses différentes (démarchage téléphonique, visites, réseaux sociaux, appeler des potentiels partners).

Alex : Es-tu excité de travailler sur tes projets actuels? Comment vois-tu le futur de Popnrest?

Amaury : Nous allons lancer une campagne de crowdfunding à la fin de l’été ce qui nous donnera une bonne idée sur le future de Popnrest. De plus, nous avons fait beaucoup de meetings et préparons actuellement la mise en place de la première station à sieste et relaxation dans Londres. Les échéances arrivent à grand pas ce qui est très excitant. Le futur s’annonce brilliant :)

Alex : Qu’est ce que tu penses de Londres? T’attendais-tu à vivre dans une ville au rythme haletant?

Amaury : Je dois dire que Londres est très innovant et connecté. Tout va très vite ce qui peut être fatiguant sur le long terme. Cependant, Londres est certainement la meilleur ville d’Europe pour lancer sa startup car il y a beaucoup d’opportunités grâce à son ouverture sur le monde et de sa population cosmopolite.

Alex : Dernière question: Quelques conseils pour les jeunes qui veulent travailler pour une startup ou sur leur propre projets?

Amaury : Être organisé et entouré de personnes de confiance est primordial. Prendre des risque et faire des erreurs peut arriver. Savoir rebondir est ce qui fait avancer.

Alex : Merci Amaury! Bonne chance pour la suite.

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/PopnrestFr
Suivez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/PopnRest

Like what you read? Give Yoann Demont a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.