Projet Hackday : ça groove pour Zengularity, toi aussi… viens danser !

Maintenant que vous avez Gilbert Montagné dans la tête, vous êtes dans les conditions idéales pour vous demander ce qu’il vient faire chez Zengularity. Rien en fait. Mais pour la première fois dans l’histoire des hackdays de Zengularity, une startup était invitée à soumettre un projet pour sa plateforme. WeStage, c’est elle, met les musiciens en relation avec les programmateurs. Un sujet proche des intérêts des Zengulars, qui leur a donné beaucoup d’idées. Et notamment celle de réinviter très vite de nouvelles startup à tester leurs concepts avec les équipes.

Nadia, Rémi et Benjamin, équipe de WeStage (presque au complet) à Zengularity.

Pas d’angoisse de la page blanche pour les Zengulars

WeStage, la startup qui sort les artistes de leur garage

Tu ne sais pas à quelle porte taper, tu n’as aucune visibilité sur la programmation des salles et quand tu débutes, tu ne connais personne qui peut te renseigner. Trouver en porte-à-porte des lieux où jouer devient une galère, sans parler du manque d’informations techniques, en fonction des salles” nous racontent les musiciens aux semelles qui chauffent.

Montre moi ta donnée, je te dirai comment la traiter

Ta startup veut changer de cap ? Viens te la faire hacker chez Zengularity

Zengularity devient FABERNOVEL TECHNOLOGIES

Written by

Créateur français d’applications et de plateformes digitales #disruptionpositive #UX #fastdesignanddelivery #Scala #architecturereactive #Cloud #BigData