Scala.io 2016 : Zengularity soutient le plus beau rassemblement Scala en France.

Mordu de Scala ou développeur passionné ? Amateur de technos révolutionnaires et d’échanges entre connaisseurs ? Donnons-nous rendez-vous les 27 et 28 octobre 2016 à Lyon pour la conférence Scala.io !

Scala.io, le plus grand événement Scala en France, est une belle initiative que nous nous réjouissons de voir se concrétiser à nouveau cette année. Au programme, un panel de speakers émérites et une foule de participants pointus techniquement, curieux et ouverts. Certainement de ceux qui feront l’informatique de demain et qui mettront en orbite les expériences utilisateurs avec une technologie puissante et transparente pour l’utilisateur final.

Zengularity, créateur du non moins répandu Play!Framework, et sans surprise totalement Scala-orientée (adopté depuis 2010 chez nous), et soutient activement l’événement en tant que partenaire Gold.

Notre CTO, Antoine sera également présent pour un talk (jeudi à 10h00) qui devrait sans aucun doute vous intriguer et vous passionner : Développer des APIs Hypermedias simplement avec Scala”. Il passera en revue différents concepts techniques qui permettent de définir le domaine (Sémantique, Relations et Validations), les ressources (Opérations et Cycle de vie) et le protocole. L’objectif étant de simplifier le développement d’APIs Hypermedias, d’habitude complexe à mettre en place, à savoir l’intégration des principes de la découvrabilité, l’auto-documentation et l’interopérabilité.

Au passage, munissez-vous de vos CV et venez nous rendre visite sur le stand Zengularity ! Nous sommes à la recherche permanente de profils talentueux et motivés, et serions ravis de pouvoir échanger avec vous, et pourquoi pas de vous proposer d’intégrer notre grande communauté de passionnés.

En prime, repartez avec une petite surprise très pétillante concoctée par les Zengulars spécialement pour vous, les copains !

Nous contacter : jobs@zengularity.com

Nous suivre : @zengularity

Postuler : carriere.zengularity.com

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.