Zengular games

Le Zenday est une occasion de réunir notre communauté pour se mettre à jour sur les projets de l’entreprise et surtout pour passer un bon moment !

It’s a biutiful day !

Lorsqu’il n’est pas le nez planté devant son écran, le Zengular est comme un jeune dresseur de pokémon qui aime pâturer dans de grandes étendues bucoliques pour jouer à saute-mouton et créer des arènes pour se mettre dessus. Ajoutez-y une (courageuse) équipe de G.O, un cadre primesautier et un soleil exceptionnel, et le petit troupeau ronronnera de plaisir. Voici le résumé photo-commenté du Zenday 2016, la réunion de la communauté des Zengulars !

Il était une fois …

Dans la forêt magique de St-Quentin en Yvelines, la rosée du matin nimbait l’atmosphère enchanteresse des lieux et les coccinelles se posaient délicatement sur les feuilles d’eucalyptus, tandis qu’une armée de Zengulars, réunis pour l’occasion, débarquait en hurlant à tue-tête. La journée commença gentiment avec des débats enflammés, des séances de questions/réponses passionnées, un brainstorm animé mais surtout de bonnes poilades.

“Heum, excusez-moi, mais combien de billes sont fournies pour le paintball de cette journée ? ”
“Du calme les gars, on refait le monde d’abord”

Et certains en ont en profité pour highscorer pacman.

Mais un Zengular ne peut pas rester trop longtemps en intérieur, sinon il se met à ronger les câbles RJ45 qui trainent…

Il a donc retrouvé sa liberté en plein air avec tout un tas d’activités cérébrales et physiques, et de cadeaux à gagner.

C’est parti pour la meilleure partie de la journée !

Volley, mime, pétanque, badminton, goûter et un parcours olympique… il y en avait pour tous les goûts !

Et ils se marièrent et eurent… euh non !

En conclusion d’une journée riche en émotions, les Zengulars, épuisés, regagnèrent la chaumière Zengularity où ils purent trouver réconfort dans un festin mérité et une somme de breuvages qui donnent le sourire. Tout ce beau monde poursuivit de manière euphorique la ripaille au rythme de leurs propres éclats de rire.

A nos lecteurs intrigués : les photos de la soirée ne sont pas “diffusables” en l’état, mais vous êtes chaleureusement invités à rejoindre la communauté pour pouvoir participer aux festivités la prochaine fois :).

Découvrez nos offres d’emploi ici : http://carriere.zengularity.com/

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Zengularity’s story.