Carrière : Zengularity recrute 50 passionnés du digital !

Communiqué de presse, 7 mars 2017

Pour accompagner sa forte croissance, Zengularity, créateur français de plateformes et d’applications digitales, recherche 50 nouveaux collaborateurs pour 2017. Ces postes, basés à Paris, Montpellier ou Nantes, sont à pourvoir immédiatement et en CDI. Ils sont également tous proposés en télétravail pour les candidat(e)s qui le souhaiteraient.

Avec 90 salariés au service de la transformation digitale de ses clients, Zengularity poursuit son essor et lance aujourd’hui une grande campagne de recrutement pour faire face aux succès des projets auprès de grands comptes et de startups et assurer une croissance de 50% en 2017.

Zengularity recherche 50 nouveaux collaborateurs dont 30 développeurs Back et Front et 10 chefs de projets, mais également 10 designers et consultants.

Travailler chez Zengularity, c’est avant tout s’investir dans une société innovante, reconnue pour son excellence technologique et sa culture propice à l’épanouissement personnel. Les salariés, d’une moyenne d’âge de 29 ans, sont tous des passionnés du digital.

« Notre leitmotiv est la disruption positive où l’humain est la préoccupation majeure de la transformation digitale. Nous insufflons cette exigence dans toutes les étapes de nos projets pour faire disparaître la complexité technologique derrière une expérience utilisateur heureuses et efficace. Nous sommes des passionnés qui vivons, respirons, vibrons technologie ! Les outils tels que Scala, Spark, Hadoop, MongoDB, Cassandra, Akka, Virtual Dom, Typescript nous aident à livrer nos projets. Et si la technologie devient limitée, rien de plus simple, nos équipes sont là pour repousser les limites et en créer une nouvelle comme on a pu le faire avec Play! Framework, prismic.io ou Nestincloud. Zengularity est une entreprise nouvelle génération, où les frontières entre les hommes et les disciplines s’estompent pour offrir à nos clients des solutions novatrices pour réinventer leurs manières de faire du chiffre d’affaires dans le digital », explique Habib Guergachi, le CEO de Zengularity.

Management agile et diversité

Tous issus d’horizons différents, les Zengulars ont pour dénominateur commun d’être habités par l’exigence de délivrer des logiciels performants. Les salariés évoluent dans un cadre de confiance et d’autonomie où seul le résultat est pris en compte. Ainsi, en remote ou au bureau, à chacun de gérer son temps pour mener à bien les projets de clients qui sortent de l’ordinaire. Ici, pas de projets “en régie” ! 
Le bien-être est donc favorisé, l’idée du fondateur étant de proposer un lieu où l’on peut être soi-même à 100 %. Le management se base sur un modèle de bienveillance qui valorise la singularité de chaque Zengular, et où chacun a la possibilité de jouer un rôle décisif dans les engagements de l’entreprise.

Émergence de l’innovation technologique et montée en compétences des collaborateurs grâce aux hackdays.

Tous les deux mois, pendant deux jours, l’entreprise « libère » ses développeurs, designers, ingénieurs systèmes, project managers et même ses commerciaux pour l’expérimentation de solutions novatrices, dont certains à mille lieux des projets clients. Dans un climat propice à la création, ces journées répondent à trois objectifs cruciaux :
- Tester des idées innovation technologique et sociales ;
- Monter en compétences techniques et relationnelles ;
- Identifier la relève ; 
… tout en s’amusant

Des avantages nombreux pour les collaborateurs

  • La participation aux journées d’innovation (Hackday) ;
  • La possibilité de travailler en remote (à domicile) à plein temps ou partiel, après une période d’intégration ;
  • Des tickets restaurant et une mutuelle haut de gamme ;
  • Des locaux atypiques, situés dans le quartier du Canal Saint-Martin, un des quartiers les plus agréables de Paris, avec au programme de chaque pause : babyfoot et ping pong, jeux de sociétés et pour les amateurs de musique, une pièce leur est dédiée pour répéter !
  • Des tarifs négociés dans une salle de sport ;
  • L’organisation tous les vendredis soirs de Zenpéros ;
  • Tous les ans un Zenday mémorable.

Zengularity recherche avant tout, des personnes, motivées, curieuses et passionnées de code, de nouvelles technologies et par les mutations digitales en cours.

Les annonces sont disponibles sur : carriere.zengularity.com

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Zengularity’s story.