Crittercism et Screen Age s’allient pour améliorer la performance des applications mobiles

Paris, le 30 avril 2015 : Screen Age, le spécialiste français de la performance des applications mobiles et Crittercism, le leader mondial du mobile application performance management (mAPM) deviennent partenaires pour le marché français.

Dans le monde de l’internet mobile, la stabilité et la rapidité d’affichage des applications mobiles ont un impact direct sur leur audience, leur popularité et leur rentabilité. Or ces aspects de performance d’affichage sont complexes car ils impliquent de nombreux domaines de compétences : UX, code natif, code HTML et back-ends.

Afin d’aider les éditeurs mobiles à rendre leur applications plus rapides, Screen Age annonce un partenariat avec Crittercism pour le marché français.

Crittercism est aujourd’hui la plateforme la plus avancée au monde pour la détection de crashs, bugs et lenteurs d’affichage des applications mobiles, utilisée par Groupon, Ebay, Netflix, Yahoo et bien d’autres.

Cette offre va permettre aux éditeurs de disposer de l’expertise des ingénieurs Screen Age pour diagnostiquer, analyser et corriger les problèmes de performance de leurs applications. En tant que partenaire intégrateur et revendeur, Screen Age s’appuiera sur les outils Crittercism pour détecter en temps réel l’ensemble des problèmes de performance des applications, avec une vision immédiate de l’impact de chaque problème sur l’audience et les revenus de l’application.

Ce partenariat nous permet de renforcer nos outils de diagnostic et de monitoring. La finesse d’analyse de Crittercism est inégalée et nous permet de construire pour nos clients la roadmap de performance qui les aidera à gagner en parts de marché”, déclare Olivier Milcent, PDG de Screen Age.

Mark Bickerstaffe — VP Worldwide Channels, ajoute “Screen Age, grâce à leur expertise de la qualité de service des applications, est le relai idéal pour Crittercism sur le marché français. Nous parlons le même langage et sommes certains que les éditeurs trouveront dans ce partenariat les réponses à leurs problèmes de performance”.

A propos de Screen Age

Screen Age est la société d’ingénierie et de conseil spécialisée dans la performance d’affichage des applications mobiles (iOS, Android, Windows, hybrides). En identifiant et corrigeant les problèmes de lenteurs grâce à un ensemble de méthodes et d’outils “performance-first”, Screen Age permet aux développeurs et éditeurs mobiles d’améliorer l’usage et la rentabilité de leur apps.
http://www.screenage.fr

A propos de Crittercism

Crittercism provides the world’s leading mobile application performance management (mAPM) solution and enables enterprises to accelerate their mobile business. The company’s solution monitors every aspect of mobile app performance and provides a real-time global view of app and transaction metrics across iOS, Android, Windows Phone 8, Hybrid and HTML5 apps. The company’s investors include Google Ventures, Scale Venture Partners, Opus Capital, Shasta Ventures, InterWest Partners and Accenture.
http://www.crittercism.com


Contact presse : Olivier Milcent — info@screenage.fr — 01 80 87 48 28.