Le juré qui aimait les gifs
Paul Larrouturou
12216

Je ne suis pas du milieu, mais je trouve ce post extrêmement choquant. Quel manque de professionnalisme, quel contenu humiliant. Ça ne va pas plus loin que Morandini dont vous vous moquez. Même niveau.

Mention spéciale pour le dernier élève, qui a visiblement bien fait de vous poser un lapin (qui sait, peut être pour aller enterrer un proche). Il a surement trouvé une école plus respectueuse de ses élèves. C'est peut être une école de province, mais elle aura le mérite de lui enseigner un savoir être qui manque visiblement à l'IFP. Que c'est bas d'avoir essayé de le griller auprès des autres écoles. Je serais incapable de dormir la nuit après avoir essayé de gâcher l'avenir de quelqu'un comme vous l'avez fait.

Être l'IFP ne devrait pas autoriser des sorties de piste déontologiques pareilles.

Les gosses qui passent ces concours sont tous super stressés et n'ont pas tous eu les mêmes opportunités. Quelle honte, mais quelle honte de se foutre de leur tronche depuis votre petit confort.
Je serais l'auteur de l'article, j'aurais du mal à dormir la nuit.

Plutôt que de vous moquer des gamins, soyez des adultes et montrez-leur l'exemple. Faites preuve d'objectivité, de nuance et de bienveillance.

Like what you read? Give Paloma Sedeau a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.