Des événements qui rythment la vie de quartier

AccorLocal implante des activités dans les hôtels du groupe AccorHotels en partenariat avec les meilleurs prestataires de service du moment.

Ce que propose AccorLocal : des activités sportives, de la restauration, des moments de bien-être ou des expériences à faire entre amis.

C’est pour présenter les activités aux personnes résidant à proximité des hôtels, que les équipes d’AccorLocal organisent depuis fin septembre des événements portes ouvertes.

C’est dans les hôtels parisiens : mercure Saint Cloud, mercure Boulogne, novotel Gare de Lyon, ibis Tour Eiffel Cambronne, ibis Gare de Lyon Ledru Rollin, qu’AccorLocal a convié les résidents proches des hôtels à venir participer à des activités présentes tout au long de l’année.

Le but étant d’ouvrir les portes des hôtels aux résidents du quartier tout en présentant les activités telles qu’une démonstration de yoga sur chaise, des séances de BodyHit (spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation), des stands de sensibilisation à l’écologie avec nos partenaires green “Too Good To Go” et “Potager City”, des cours de création de cocktail, des ateliers pour enfants…

AccorLocal est bien conscient que l’hôtel a une place essentielle dans la vie de quartier, dont il est un des éléments central. L’hôtel est aujourd’hui un lieu de vie et de passage possédant des espaces de travail et de restauration, il offre une large palette d’activités au plus proche de chacun.

Merci aux équipes des hôtels ainsi qu’à nos partenaires d’avoir organisé avec AccorLocal ces événements.