Devenez un vrai yogi avec Oly Be

Oly Be accompagne AccorLocal depuis son lancement, il est aujourd’hui notre premier partenaire de yoga et bien-être. Oly Be permet à tous de pratiquer du yoga grâce à ses prix tout doux en proposant des cours de qualité.

AccorLocal propose des cours de yoga dans une vingtaine d’hôtels, selon des horaires et un planning propres à chacun. Ces cours de yoga sont proposés principalement par AccorLocal à Paris et sa banlieue ainsi qu’à Lyon.

AccorLocal met tout en œuvre pour développer son offre dans d’autres hôtels en France, afin de permettre à chacun de bénéficier de cours de yoga de qualité, à Paris ou sur tout le territoire !

Oly Be donne ses cours dans les hôtels AccorLocal, ce qui est le gage d’une qualité d’accueil optimum, standing, propreté et silence, avec une équipe dédiée spécialement pour vous accueillir. La plupart des hôtels qui accueillent les cours de yoga disposent d’un bar, qui permettent de vous retrouver amicalement autour d’une boisson rafraîchissante avec les autres élèves ou tout simplement de vous relaxer après le cours.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un niveau confirmé en yoga, les professeurs Oly Be s’adaptent à tous les niveaux, vous ne serez donc pas perdu(e) entre la posture de la salutation au soleil ou celle du chien tête en bas. Ces cours de yoga dispensés par petits groupes par Oly Be sont avant tout des moments de détente et de relaxation, qui vous permettront d’évoluer dans cette discipline, dans une atmosphère conviviale et bienveillante. Grâce à Oly Be, les cours de yoga sont désormais accessibles au plus grand nombre à un prix très doux, avec des professeurs qualifiés qui vous feront passer un moment de détente et de relaxation très appréciable, et ce tout près de chez vous.

AccorLocal et Oly Be ont souhaité développer leurs cours de yoga au sein des hôtels qui sont des lieux conviviaux ouverts en permanence, et qui ont une exigence d’accueil et de propreté irréprochables, avec un personnel formé tout spécialement au service de ses clients.