Le Ballon de gym

Ballon de gym

Le ballon de gym pour qui ?

Les ballons d’exercice sont recommandés par une variété de professions de la santé et du conditionnement physique — des entraîneurs personnels aux sages-femmes . De plus en plus, les professionnels de la santé offrent aux femmes enceintes l’utilisation de «ballon d’accouchement» dans les salles de travail et d’accouchement. Et au bureau ou à la maison, certaines personnes choisissent de s’asseoir sur une balle plutôt que sur une chaise.

ballon de gym

Quels sont les avantages des ballon de gym ?

L’un des principaux avantages d’une balle de stabilité est le fait que son utilisation nécessite plusieurs groupes musculaires et qu’elle encourage donc le corps à réagir dans son ensemble, au lieu d’un seul groupe articulaire ou musculaire. Les ballons d’entraînement défient tout le corps pour maintenir une posture et un équilibre corrects tout au long des mouvements dynamiques de l’exercice. Les ballons peuvent également être incorporées dans du Pilates, musculation et des abdominaux de routine.Pour ces raisons et plus encore, les ballons d exercices et de stabilité sont devenus un outil important dans les domaines de la thérapie physique et de la rééducation. N’importe quelle personnes, quel que soit son âge, peut utiliser et des balles d’exercice et ils peuvent être utilisées en toute sécurité à la maison par les patients qui poursuivent leur rééducation. De plus, les ballons de gym sont amusant à utiliser et sont peu coûteux, de sorte qu’elles peuvent être utilisées à domicile ou au bureau .

Ballon de gym

Balles d’exercice et ballon de gym pour votre programme d’entraînement

Simple à utiliser et facile à ranger, un ballon d’exercice est essentielle dans votre routine quotidienne d’entraînement.

Comment puis-je choisir les meilleures ballon de gym et accessoires des systèmes d’alimentation?

Le bon ballon dépend de votre environnement et de vos objectifs. Les petites installations et ceux qui veulent utiliser un ballon de gym à la maison n’auront peut-être besoin que d’un ballon d’exercice et d’une chaise d’exercice. Les plus grandes installations peuvent bénéficier d’une gamme de ballon et de chaises de stabilité, ainsi que d’un support de rangement et d’une affiche, d’une carte et d’un DVD de formation sur la stabilité. Toutes ces options et bien d’autres sont disponibles dans les boutiques fitness .

Comment choisir la taille d un ballon de Pilates

Vous devez acheter la bonne taille de ballon pour votre taille. Le diamètre du ballon fait toute la différence,la taille compte. Si vous hésitez entre 2 tailles, essayez de tester les deux tailles et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Voici les lignes directrices de base à suivre:

Le Fitness

Vous pouvez également utiliser le ballon de gym, pour remplacer le banc de musculation pour des exercices de fitness ou workout. Il vous suffit de vous allonger avec la balle qui soutient le haut du dos et la tête, et de travailler vos bras tout en stabilisant votre avec vos abdominaux, vos fessiers et vos jambes. En utilisant le ballon comme remplacement de banc, transforme ces mouvements du haut du corps en exercices du corps entier. Voici des instructions étape par étape pour travailler le dos de vos bras sur la balle .

Yoga et étirement

Un ballon d’exercice peut fonctionner comme un accessoire de yoga pour approfondir les étirements ou soutenir votre corps dans des poses difficiles. Un ballon est l’accessoire parfait pour vous aider à maîtriser les poses de yoga difficiles comme l’équilibre du bras avancé Scorpion. Si vous travaillez sur cette variante de l’avant-bras, apprenez comment utiliser le ballon avec des video sur youtube. Si l’étirement est plus votre tasse d’eau , allonger le devant votre corps en vous allongeant avec votre dos sur la balle. Cette séance est idéal après une longue balade à vélo ou une longue journée penché sur votre ordinateur.

Conseils installation

À moins que vous ne l’ayez fait auparavant, vous pourriez être surpris de voir combien d’effort est nécessaire pour gonfler complètement un ballon d’exercice, même avec une pompe à vélo. “Pour atteindre le diamètre indiqué, un gonflage énergique est nécessaire à intervalles réguliers.”

Sécurité, soin et entretien

Après avoir consulté un professionnel, si vous décidez d’utiliser un ballon d’exercice, vous devez assumer certains risques pour la sécurité. Même les ballon de gym peuvent éclater. Même si le vôtre ne le fait pas, vous pouvez tomber de la balle. Pour ces raisons,nous vous recommandons d’inspecter le ballon de gym avant chaque utilisation, l’utiliser uniquement à l’intérieur, et de dégager la zone environnante des objets que vous pourriez frapper si vous tombiez. Pour plus de sécurité et de stabilité, nous vous recommandons de placer un tapis devant la balle ou de placer une chaise robuste à côté de celle-ci, pour adoucir les chutes .

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store