Au delà d’être mauvais en arithmétique, je ne vous félicite pas pour votre niveau de français.
nick tamere
1

Touché coulé comme on dit. J’écris un article sur les xénophobes racistes et qui m’écrit un commentaire ?

Merci d’avoir mordu à l’hameçon et merci pour tes remarques aussi constructives que ton pseudo.

Tu m’as bien fait rire comme tout les gens de ton espèces à la Soral.

Les faux intellectuels de mes deux qui puisent toutes leurs ressources dans les discours haineux des autres et qui ne savent rien faire d’autres que de dénigrer.

Vide dans la tête comme dans les propos.

Par contre la prochaine fois que tu veux t’exprimer, au vu de ton commentaire déjà ta gueule, ou sinon si vraiment tu veux étaler ton savoir ou tes états d’âmes qui n’intéresse personne car t’as vraiment l’air d’être un gros con, fais le avec intelligence,décris et cite moi les endroits où tu n’es pas d’accord comme ça on en parle comme des adultes et on voit si ce que tu dis ça tiens la route ?

Les mots sont fait pour ça.

Ton commentaire en l’état c’est de la merde.

J’en ai rien à foutre de ton commentaire d’abrutis qui ne sert à rien. Je fais des fautes d’orthographe et alors ? Toi t’es un déchet pour la société est-ce que je t’en ai fais la remarque avant ton commentaire de rageux ? Non. Parce que j’en ai rien à foutre de toi et de tes pensées rétrogrades.

Retourne dans ta grotte préhistorique et arrête de t’exprimer, tu n’apporte rien à personne, t’es inutiles et personne n’a besoin d’un avis de merde et vide de sens comme celui que tu m’a laissé.

Et où est-ce que tu vois une faute d’arithmétique ? Ce sont des chiffres d’illustrations abrutis, j’ai pas développé un théorème mathématique t’es con ou quoi ?

Tu lis avant de commenter ?

Et pour finir je te cite : nick tamere