Vraiment je suis déjà assuré ?

Vous résidez en France ?

Une chose importante a savoir est qu’en France nous somme assujettis à une obligation d’assurance. Donc, si vous résidez en France, alors vous avez une assurance pour votre logement, et forcément l’assurance Responsabilité Civile vie privée qui en découle. A savoir que cette assurance couvre l’ensemble des membre d’un foyer.
Ce qui veux dire qu’en cas de problème, comme la casse accidentel, la perte ou le vol du drone prêté, votre assurance couvrirais les dommages.
Et comme je vous le disais nous souhaitons vraiment être la pour vous et vous accompagner d’autant plus dans ce genre de situation. C’est pourquoi, nous avons a dispositions les documents prêt a l’emploi. Comme des formulaires de déclarations qu’il ne vous reste plus qu’a signer et a faire parvenir à votre assureur.

Exemple de procédure : Mr Maxime Dupont m’a prêté son drone le weekend dernier, malheureusement le pire est arrivé et un oiseau s’est attaqué au drone et l’a fait chuté. Suis-je assuré ? Bien sûr, la responsabilité civile couvre les dommages causés à un tiers. Avec les déclarations des deux parties (Mr Dupont et moi-même), précisant en détail la situation, une procédure de dédommagement sera initiée. Cette procédure est faite entre les assureurs des deux parties.

Like what you read? Give Aerondrone a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.