Sans raison…enfin, me présenter!

D’une vidéo, d’un clic, d’un petit temps de chargement et je me retrouve là, je me retrouve en face de cette page, remplie d’articles, sans aucune signification pour moi, mais c’est juste ma première impression.

Là, là maintenant, j’écris sans raison. Je sais pas vraiment quoi dire, je me sens nouveau, un étranger assit entre un groupe d’amis qui bavardent des heures durant. Mais je pense que ce n’est pas la peine de m’inquiéter, je m’habitue rapidement, je pense. Comment le dire, comment le dire à vous, que je suis heureux, heureux d’avoir trouvé un endroit qui me met bien, avec des gens qui parlent tous de choses qui les intéressent… enfin des passionnés trouvé, rassemblé dans un seul endroit.

Je m’appelle Fares et j’ai 20 ans. J’aime lire, lire tout… romans, livres d’Histoire, des biographies, du développement personnel, de la philosophie et tout ce qui me tombe sous les mains contenant des mots gravés sur du papier. D’ailleurs, je suis directement heureux en voyant des mots, en sentant l’odeur des livres ou, en étant dans une librairie. Sans rien toucher, juste être présent et regarder… peut-être toucher du regard! Et aussi, je suis un amateur de la photographie. Je trouve que ça communique souvent des émotions, des sensations vraiment fortes et un retour en arrière très spécial pour moi.

Donc pour finir, cette plateforme me permettra de lire pas mal sur des sujets intéressants ( sans tomber dans la sphère des E-Lecteurs) je préfère le livre physique que les lisseuses ou tout format informatique, électronique…etc, mais puisque c’est pas possible que chaque article soit un livre donc voila! Et bien évidemment de pouvoir aussi partager avec des gens différents sujets, des sujets qui me passionnent et qui me font réfléchir… j’espére qu’on aura de bons débats!

Salut à tous.

Like what you read? Give Fares a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.