M L P la dompteuse de mondialisation

Jeudi lors de son Meeting à Nice elle a affirmé qu’elle dompterai la mondialisation !!!

Comme Tartarin de Tarascon elle promet de dompter la mondialisation en espérant l’effrayer avec ses vociférations et son fouet.

Elle s’attaquera aux grands groupes internationaux qui ruinent notre pauvre pays et s’interposera entre eux et ces malheureux salariés qui se voient abandonnés au bénéfice de Polonais ou de Chinois.

Inspiré par D. Trump et son mur, par la grande muraille de chine ou par notre bien Française ligne Maginot, elle dressera des murs pour protéger la France de toute infiltration parasitaire, elle accrochera à ses fouets des milliers de taxes à l’importation.

Comme pour la Chine ancienne, on constatera l’inutilité de ces murs, sauf à attirer dans quelques siècles les touristes, qui visiterons ces ruines et examinerons avec attention des douaniers en argile, positionnés par milliers pour créer une peur réelle auprès des contrefacteurs et importateurs en tous genres.

Supplique à Madame Le Pen : de grâce arrêtez de nous prendre pour des demeurés, proposez un programme intelligent et cohérent, le-vôtre fait insulte à notre bon sens.

Arrêtez de faire appel à la colère des pauvres et égratignés par la vie en leur proposant un rêve irréalisable. Arrêtez de vous servir d’eux pour asseoir un pouvoir dont vous ne saurez que faire avec vos arguments de foire qui ne durent que le temps du spectacle.

Dans cette attente je vais collecter toutes ces tartarinades qui nous plongent tantôt dans l’effroi tantôt dans l’amusement.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.